22 octobre 2009

Que faisais-tu à 23 ans ?

C'est l'excellente chaîne qui m'a tagué plusieurs fois, notamment chez Nemo et un autre mais j'ai oublié qui. Peut-être Olivier, Disp ou Le Coucou qui ont également répondu.

Je ne peux pas y répondre. En septembre, il y avait une chaîne qui me demandait ce que je faisais il y a 20 ans... J'en avais 23. Ca aurait double emploi.

Pour les remercier, je vais les inviter à répondre à une nouvelle chaîne. "Que faisais-tu le 23 avril 2006 ?"; c'est-à-dire il y a tout juste 3 ans et demi. J'ai pris cette date au hasard pour ça.

Je suis prêt à parier qu'ils ont oublié ce qu'ils faisaient le 23 avril 2006. Moi, je suis très organisé, je note tout. Je peux donc répondre.

Je fêtais mes 40 ans avec les copains à la Comète.

11 commentaires:

  1. J'm'en souviens plus ! :o) c'est grave docteur ? ;o)

    *** BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  2. Puis qu'on est dans les chaînes très connes, j'ai envie de proposer celle-là : que faisais-tu avant-hier matin à 10 h 19 ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop facile pour vous Nicolas. C'est de la triche.
    Je viens de regarder dans mon "grand cahier", le 23 avril 2006, j'ai noté : Didier est en vacances pour 2 semaines. Je ne me souviens plus si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah un jour d'anniversaire, fastoche ! Tu pourrais corser les choses en racontant la soirée en détail !

    RépondreSupprimer
  5. Môssieur Grodem23 octobre, 2009 13:10

    tiens un blog

    RépondreSupprimer
  6. Ca dépend ! Le 23 avril 2006 à quelle heure ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne sais pas, je n'ai pas blogué ce jour-là (et je ne te connaissais pas encore, ma poule, sinon j'aurais été avec vous!)

    RépondreSupprimer
  8. Poireau,
    Toute la journée.

    Fiso,
    J'espère bien !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !