20 avril 2010

Concours de photos de recettes

ZeChef.com lance un concours de photos de recettes ZeChef.

La « récompense »  est un diner pour 2 personnes au « 6 New York », restaurant du Chef propriétaire Jérôme Gangneux.

Le « 6 New York » propose une cuisine moderne et gourmande qui suit le rythme des saisons dans un cadre très agréable. La déco sobre et moderne, les tables espacées et la vue sur la Tour Eiffel, en font un lieu idéal pour les diners romantiques.



Selon votre appétit et celui de votre invité(e) la valeur du lot est en moyenne de 150 € pour un diner complet pour 2. Ce lot est nominatif, il n’est, en aucun cas, transmissible ou échangeable (boissons non incluses).

Modalités du concours sur la Fan page ZeChef : http://www.facebook.com/ZeChefFan

ZeChef lite, c’est 50 recettes de grands Chefs gratuites sur votre iPhone avec des services associés : Conseils des Chefs, adaptation des ingrédients au nombre de convives, temps de préparation en fonction du niveau du cuisinier, etc.

Bonnes recettes avec ZeChef.com

8 commentaires:

  1. Didier,

    Les types de ZeChef m'ont envoyé ça, j'ai diffusé parce que ça ne prenait pas de temps et que la photo était jolie. Mais dans une première version, j'ai loupé la publication de la photo, ce qui provoque peut-être votre interrogation.

    RépondreSupprimer
  2. Je cuisine mais par contre, je suis nul en présentation tarabiscotée des aliments. :-((

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allé voir sur zechef.com, le site est en rade. Un problème dans MySql…
    :-|

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    Pareil (enfin, je cuisine moins maintenant, je mange tout le temps à la Comète). J'étais pas mal doué mais ça ressemblait toujours un ragout infâme.

    P.S. : Le site est OK pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Nicolas, la photo est belle, la salle est très classe. C'est vrai que l'on mange aussi avec les yeux, bon et beau !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu ne manges plus liquide ?
    ;)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !