29 avril 2010

Abonnement par mail à PNA !

Tu trouveras le machin dans la colonne de gauche, là, j’ai mis « Nouveau » en rouge, juste à côté, non pas pour te prouver mes compétences en HTML pour te permettre de trouver plus rapidement. Tu pourras cliquer dessus. Une fenêtre s'ouvrira où tu pourras saisir ton adresse mail et ou tu devras taper un bête code anti-spam. Ensuite, tu recevras un mail avec un lien. Tu cliqueras sur le lien. Et tu seras rassuré, tu recevras, tous les jours, vers 17 heures, un mail avec mes billets.

Soit néanmoins patient. Je viens de mettre ça en œuvre et je n'ai pas eu le temps de le tester pour le présent blog.

10 commentaires:

  1. arrête ! je vais te dénoncer à ton employeur et lui dire que tu fais rien qu'à jouer avec des machins de blogs au lieu de bosser.
    ça me donne envie d'arreter de bloguer parceque je n'arrive pas à suivre et à mettre tous ces bidules

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon je viens tous les jours alors... et ouais, plein de tests dans la journée alors que tu es censé bosser... suspect...

    RépondreSupprimer
  3. El Camino,

    Qu'est-ce que tu crois !

    Olympe, Homer,

    Même pas ! N'oubliez pas que c'est mon métier. J'ai installé le truc avant hier, pendant la pause déjeuner, sur un blog de test. J'ai attendu la newsletter qui est finalement arrivée hier à 17 heures. A 17h30, j'ai installé le machin sur les trois blogs. A 17h45, j'ai fait les 2 billets pour l'annoncer.

    RépondreSupprimer
  4. Olympe,

    Un temps est nécessaire pour faire la promotion de son blog, sinon, ça ne sert à rien d'écrire.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi enlever des lecteurs potentiels de ton site vers les logiciel de lecture de mail ?

    RépondreSupprimer
  6. Gularu,

    Ce qui m'intéresse (et encore !), c'est que les gens lisent mes billets, pas d'incrémenter un compteur de visites. De toute manière, on est repris (pas PNA mais PMA) par un tas de trucs, la plupart des gens lisent les blogs par des agrégateurs de flux (ce qui est mon cas avec ton blog puisque je n'y ai pas accès).

    Ce blog est repris par Facebook et j'ai souvent plus de commentaires dans Facebook qu'ici ! Il faudra, un jour, que je travaille pour le virer de facebook pour que les gens cliquent et viennent commenter ici. Mais ça va à l'envers du progrès.

    Et c'est ce qui me plait avec la newsletter, c'est que ça va à l'envers du progrès... Mais que, réflexion faite, ça n'est pas une mauvaise solution (à condition de garder les autres trucs).

    RépondreSupprimer
  7. On a d'autres choses à faire que des conneries, nous

    RépondreSupprimer
  8. Tu pourrais me l'envoyer en version papier ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. Tonnégrande,

    C'est nouveau ?

    Poireau,

    Non.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !