25 avril 2012

Des nouvelles de Titi !

Vous ne connaissez pas Titi ? Fallait lire mon billet d'avant hier.

Ce soir, j'etais en réunion de blogueur zinfluent avec Serge Moati. Du coup je suis arrivé tard et vanné à Bicetre et j'ai décidé d'aller boire un coup un coup avec Corinne et sa mère à l'Amandine, sans passer par la Comète (où je suis revenu pour avoir la wifi pour faire ce billet).

Titi sortait de l'Amandine où il avait fait une déclaration d'amour à Michel, le patron (quelques semaines probablement après avoir cassé sa vitrine) du genre : je vais acheter une maison et tu viendras en vacances ...

Longue vie et bon courage aux services sociaux...

Bref, il a aussi dit à Michel que c'est la patron de l'Aero qui lui a tiré une balle dans le crâne (voir mon billet de lundi).

Je tiens ce blog pour aider la police.

4 commentaires:

  1. Va falloir que tu t'achètes un imper, un galure et une pipe pour tes enquêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce type est un gangster notoire, tu devrais faire gaffe, ils ont parfois des manières dangereuses et peuvent te descendre sur un geste d'humeur lorsque tu leur tiens pas la porte correctement, par exemple.
    En plus s'il a acheté une maison, c'est qu'il vient de faire un gros coup, et s'il souhaite t'inviter, c'est qu'en temps que blogueur influent, il compte te proposer un autre coup où tu devra certainement paralyser tout le système à coup de bidouillage sur les blogs le temps de foutre le camp avec le flouze.
    Aide la police "discrètement", s'il s'en doute t'est mort (détruit ce commentaire après l'avoir lu, ça sera plus sûr).
    Décidément, c'est chaud, les nuits de Bicêtre, genre Chicago, mais moderne.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !