10 avril 2012

Je n'ai plus de voiture

Ils avait ramené la Xsara le 24 mars. Jusqu'à jeudi, Dominique avait fait quelques vérifications (freins, …). Vendredi, il a changé la courroie de distribution. Dimanche, il a branché les câbles pour la batterie. Il a mis la clé. Elle a démarré au quart de tour, pour la première fois depuis plus de deux ans.

Ce matin, avec Gilles, nous avons rempli les papiers.

Il ne reste plus qu'à changer les pneus avant et à remplacer le pot d'échappement. Il faudra ensuite passer le contrôle technique et envoyer les papiers.

Martine connaîtra une deuxième vie, loin de la banlieue Parisienne et de mes vacances à 10000 kilomètres...


8 commentaires:

  1. *** Bin ... voilà ! une page se tourne !!!!
    Ta voiture va vivre une nouvelle vie sans toi Nico ! ;o)
    Bon... de toute façon à Paris une voiture n'est pas indispensable et vu le prix du carburant ... ça te fera des économies ! ;o) ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surement ! Comme tu dis, pas besoin de voiture à Paris.

      Supprimer
  2. Longue vie à Martine.
    Par contre, je ne suis pas persuadé que pour le poste "achat de carburant/consommation", Martine ait été un jour plus dispendieuse que son ex propriétaire... Citroën, p'tit joueur:)

    RépondreSupprimer
  3. Jegoun arrive à nous émouvoir en 8 lignes, avec une histoire de bagnole qui s'appelle Martine, qui part en retraite à la campagne. Très fort.

    RépondreSupprimer
  4. *** Petit bonjour en ce mercredi matin Nico ! :) BISES ! :) ***

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !