23 avril 2012

Trajet de vote

Cette élection m'a poussé à faire un nombre considérables de kilomètres dans Bicêtre. Tout d'abord j'ai déposé mon linge à la Comète, puis, je suis allé à mon bureau de vote (trajet mauve).

Accomplissant mon devoir électoral, les braves gens m'ont rappelé que j'avais une procuration de quelqu'un : c'est drôlement bien fait. Je savais que j'avais une procuration mais je ne savais pas dans quel bureau... Ils me l'ont dit : le bureau numéro 4 à Jean Zay, au dessus du Parc Pinel.

J'y vais (trajet vert foncé) mais je ne trouve pas. Je m'étais trompé de rue. Dans le doute, je demande à une petite dame qui m'envoie au bon endroit (trajet rouge), mais il n'y avait que le bureau 5 !

Je demande à une autre petite dame qui m'a fait l'historique des bureaux de vote du Kremlin Bicêtre. Le bureau 4 est à l'espace Maigné. Trajet bleu.

Je suis rentré sans m'arrêter dans le moindre bistro (trajet vert clair). Étonnant, non ?

(plan fait avec OpenStreetMap)

1 commentaire:

  1. Y sont fous ces romains !
    Prends des forces pour dans 15 jours ! ... Steak tous les jours ! ... :))))))))
    Nz

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !