23 avril 2012

Mon anniv' !

Pour la soirée de ce soir, le patron de la Comète a embauché une extra. Les critères de recrutement ont changé mais il fallait bien ça, c'est mon anniversaire. Le seul hic est que je l'ai fêté hier, avec @Hypparkos, à cause d'une sombre histoire de placoplâtre. 

La fiesta a commencé à Solférino qui avait organisé une petite fête en mon honneur. J'ai pu serré la main de Jean-Paul Huchon mais il ne m'a pas reconnu, contrairement à Dagrouik, Antoine, Jérémy et Patrice et quelques autres, comme Jack Lang qui m'est passé devant.

Merci aux copains qui ont fait des billets : Zette, Val, FalconHill, Lolo, Homer, El Camino, ...

16 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore bon anniv' !
    Bon c'est vrai, c'est presqu'aussi bon que le vin blanc, la bière.Certaines bières.Ce qui m'embête, c'est la mousse !

    RépondreSupprimer
  3. Il pourrait faire un effort tout de même le taulier pour ton anniversaire ! Elle était autrement gironde la Clémence de la Comète. Mais bon, si la nouvelle est moins accorte, elle a au moins l'avantage (non négligeable !) de pouvoir servir douze bières à la fois...
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  4. Yep bon anniversaire , je suis sympa je passe pas, pour qu'il te reste une mousse ou deux , vu que je vois bien que l'avenante serveuse va pas se déplacer deux fois :,))

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, mon job ne m'a pas permis de le faire avant, mais je te souhaite un trés bon anniversaire. Bon il parait que tu commences à coûter plus cher en bougies qu'en gâteau, mais si tu t'épargnes le dessert, ça fera toujours deux tournées en plus.
    Quoiqu'il en soit, ça s'arrose!!

    RépondreSupprimer
  6. ouh la ! j'ai failli rater ton anniversaire. que je te souhaite joyeux et optimiste.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !