10 mars 2013

Stigmatisation

Je viens de faire un billet pour montrer les photos d'un type à côté de moi. Un type tellement énorme qu'on tiendrait à plusieurs gros comme moi et d'autres que je ne stigmatiserai pas dedans. En faisant ce billet, J'ai ainsi vu que j'avais un billet pour stigmatiser le camarade Vogelsong en voyant qu'il m'avait RT pour me stigmatiser.

Je vais le stigmatiser à mon tour. Il aurait du savoir que pour faire ce genre de billet stigmatisant j'étais probablement saoul, ce en quoi il n'aurait pas eu entièrement tort. En fait, je crois bien que j'ai fait deux billets hier soir. Je stigmatise trop. Mais j'aime bien.

Tiens ! Je vais stigmatiser gauche de combat. Dans son dernier billet, il stigmatise le Nouvel Obs. Pas grave. Il oublie juste de se poser une question : le Nouvel Obs n'aurait-il pas raison en prétendant que les politiques menées sont à l'origine de la montée du FN ?

Arrêtons donc de nous stigmatiser mutuellement. Ce terme idiot est devenu à la mode avec la politique de Nicolas Sarkozy et la communication tous azimuts. Il n'empêche que je peux l'utiliser dix fois dans un billet, la preuve !



3 commentaires:

  1. Dans mon billet d'hier, il y avait 13 fois le terme nichons, et alors?
    Tu nous inspire tous...lol...
    A quand un billet sur la stigmatisation des nichons?

    RépondreSupprimer
  2. Vive la paix ! et non aux stigmatisations à tout va !!!! ;o)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !