06 mai 2015

Routine

Samedi, je n'arrivais pas à charger mon iPad. J'avais un autre câble. C'est reparti. Hier soir, ma batterie de secours de l'iPhone ne marchait plus. Cette après-midi, je n'arrivais plus à charger mon iPhone avec une "prise murale". Panique à bord parce ce que j'avais peur que l'iPhone soit HS. Sur 7 collègues avec un tel appareil, seul un avait un chargeur. Le dernier que j'ai consulté. Verdict : iPhone est ok, le câble est HS.  Je fonce à la Fnac et en achète un nouveau. 18 euros.

Ce soir, j'arrive à La Comète. Il y avait deux policiers qui négociaient avec un client saoul. Comme si nos forces de l'ordre n'avaient pas mieux à faire. Ils n'arrivent pas à le virer. L'imbécile explique qu'il est militaire. Les flics ont apoelé le Fort de Bicêtre et la hiérarchie s'est pointée. Ils sont toujours là, d'ailleurs, de peur qu'il revienne. 

Nous voilà avec le gouvernement qui fait relâche sur Vigipirate à cause des CRS épuisés et des militaires en treillis devant la Comète à cause d'un pochetron. 

4 commentaires:

  1. Le plan vigipirate servirait un peu "à tout" ?... Rô ! ^ ^

    Les câbles des téléphones ont une vie limitée (très limitée ?) , j'ai moi aussi changé le mien l'autre jour !

    Bises d'Asie et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très limitée ! Ca me fait penser que je n'ai pas lu ton billet de ce matin. Je suis débordé ! J'y fonce...

      Supprimer
  2. C'est peut-être le plan vigie picrate en phase test?

    RépondreSupprimer
  3. Les militaires sont las pour surveiller le repaire de gauchiste qu'est la Comète

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !