31 mai 2015

Le petit Nicolas mène l'enquête

En arrivant à Saint Brieuc, j'ai compris ce qui était arrivé à ma carte bancaire vendredi. Quand je suis assis dans un transport en commun, j'ai l'iPhone dans la main. Au moment de me lever, je ne peux pas le mettre dans la poche de mon jean car je suis assis, je le mets donc dans la poche de ma veste. Dès la sortie, je le change de poche. 

C'est ce que j'ai fait en sortant du car à Saint Brieuc. 

Vendredi, ma mère était garée très près de la porte du car. Je n'ai pas eu le temps de ranger le téléphone parce qu'il a fallu que je me contorsionne pour rentrer dans la voiture à cause d'une andouille mal garée. 

Arrivé à la maison, je pose ma veste à sa place puis prend le téléphone pour le mettre en charge. La carte est probablement tombée à ce moment car je n'ai pas fait attention comme quand la veste est sur moi. 

Quelle vie trépidante !

6 commentaires:

  1. Une vie trepidante pour ta carte c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Mais quitte à faire un billet de blog autant qu'il n'ait aucun intérêt.

      Supprimer
  2. Et dire qu'elle a failli glisser entre les sièges du bus
    Ouf

    RépondreSupprimer
  3. La police locale avait déjà demandé aux chiens renifleurs et aux avions giscardiens du même nom de faire des recherches au dessus de la commune

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !