13 mai 2015

Super dadbod !

« Qu'est-ce qu'un dadbod précisément ?

Une question toute simple dont la réponse est multiple. Pour certains, c'est un homme au physique caractérisé par "des muscles que l'on voit plus ou moins apparaître sous une légère couche de graisse" appelée aussi "ventre à bière".

Pour d'autres, c'est la zone indéfinie entre les hommes en forme et les hommes mous. Pour GQ, c'est simple : "Si vous ne pouvez pas voir votre pénis quand vous êtes torse-nu, vous êtes certainement éligible au rang de dadbod.

Mais globalement, tous les chroniqueuses et chroniqueurs qui ont abordé le sujet s'accordent sur certaines caractéristiques : le dadbod est donc un homme qui fait du sport mais seulement de temps en temps et se surveille seulement occasionnellement mais qui n'est pas contre, loin de là, une pizza, un bon verre, quelques bières... En gros, il préfère prendre du bon temps que de penser à son physique. »


Les femmes adorent les dadbods : ils sont plus confortables pour un calin, bon vivants, voire épicuriens.

C'est très à la mode (notamment depuis quelques jours, un tas d'articles portent sur le sujet).

Avec JJU, Disp, Melclalex, El Camino, … nous sommes des « super dadbods ». Ca s’arrose.


8 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !