09 mars 2011

La moustache de Justin Bieber

Nous apprenons aujourd’hui que Justin Bieber se laisse pousser la moustache. Grace à nos talents d’artiste et la maitrise de photoshop, nous avons aujourd’hui la joie infinie de vous présenter l’allure qu’il aura dans les prochains mois.

A qui dit-t-on merci ?

Surtout pas à Gularu et à Vallenain qui, encore une fois, sont complètement à la ramasse. Même si Gularu vient de publier deux billets coup sur coup. Il doit être épuisé, maintenant.

Nous invitons quelques connaisseuses (de poils) à donner leur avis : Isabelle, Minijupe, CC, Zette, et toutes celles qui voudront bien faire un effort, la journée de la femme est finie, bordel !

11 commentaires:

  1. Merde, je suis en train de rédiger un billet plein d'amour et de tendresse, et tu viens me demander de causer moustache, poils et puberté.

    Tu le fais pas Nicolas, tu le fais pas!

    Mais je vais le faire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même plus rigolo !

    RépondreSupprimer
  3. Mais, mais, c'est son ancienne coiffure sur la photo, non ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis très doué avec Photoshop.

    RépondreSupprimer
  5. Entendu ce matin, dans mon collège : "J'ai pas des poils de cul sur la figure, moi". C'était Kévin qu'a trop la classe qui répondait à Kévina de quoi qu'esmêle.

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Entendu ce matin, dans mon collège : "J'ai pas des poils de cul sur la figure, moi". C'était Kévin qu'a trop la classe qui répondait à Kévina de quoi qu'esmêle.

    :)

    RépondreSupprimer
  7. bieber avec ou sans moustache on dirait une fille...

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant, elle n'est pas bandante.

    RépondreSupprimer
  9. Zette,

    J'ai vu (mais à partir de l'iPhone, seulement, j'y retourne plus tard) ! Merci !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !