14 mars 2011

Qui est Lindsey Vonn ?

Comme le montre cette photographie, c'est la première américaine à devenir championne olympique de descente (pas en demis pression, en ski). Elle est née en 1984 mais ne semble pas avoir de gros nichons ce qui est probablement un avantage au ski mais pas pour la cravate de notaire, même à chier, la cravate.

Depuis cette après-midi, elle est devenue l'égérie de la blogosphère. Vallenain (que vous ne devez pas fréquenter parce que "C’est un « pote » du quadra sexiste qui « partage son avis »", d'après les commentaires chez nos amies féministes). Val a entrepris de diffuser une série de clichés de la dame dans le plus simple appareil, c'est à dire un valeureux tire-fesses, ce qui est la moindre des choses.

15 commentaires:

  1. Alors bienvenue à la nouvelle égérie de la blogosphère ! Trop trop belle !!!! :o) Bises Nico et bonne fin de journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu passes a coté de tout l'aspect statistique du billet, quand même vaaaachement important, avec les photos :D

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu as encore fait ?

    RépondreSupprimer
  4. Dorham,

    Où ?

    Nancy,

    Oui, hein !

    Val,

    J'attends d'avoir des visites...

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, autant j'accepte de discuter avec toi même lorsque tu fais semblant d'être macho, autant je trouve que le blog que tu cites dépasse les bornes. ce n'est pas drôle, ce n'est pas du second degré mais du 1er niveau beauf. perso je le vire de mon reader.

    RépondreSupprimer
  6. Olympe,

    Oui, elle dépasse les bornes ! Elles ont eu la chance, j'ai eu un problème technique, hier soir, m'obligeant à mettre les mains dans le cambouis (de mon PC), sinon elles avaient droit à la une de PMA...

    Toi tu as bien compris que je "faisais semblant", histoire de jouer un personnage de "gros dur", ces furies préfèrent critiquer un type de 18 ou 20 ans (désolé, Val, de jouer au vieux con et de ne pas connaitre ton âge...) parce qu'il est copain avec moi.

    Abject.

    Si ça peut te rassurer, ce blog n'est pas mon reader...

    RépondreSupprimer
  7. Je plussoie le commentaire d'Olympe. On dirait qu'on étale les patisseries dans la vitrine.

    RépondreSupprimer
  8. Ju,

    Je connais des pâtissières aimables...

    RépondreSupprimer
  9. je comprends tes difficultés avec tes trolles (qui sont aussi les miennes pour certaines), mais je ne suis pas sure que ton pote joue un personnage. ou alors il le fait trop bien.
    (et je ne vire pas ton blog de mon reader quand même, le sien)

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin Nico !!! Passe une bonne journée ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  11. Olympe,

    On ne peut pas lire tous les blogs du monde !

    Nancy,

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !