25 mars 2011

La Trocante, au Kremlin-Bicêtre

Gaël croyait faire le malin en me twittant cet article. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce "nouveau commerce" est à deux pas de chez moi et donc de la Comète, où les vendeurs viennent souvent se désaltérer après la fermeture...

N.B. : Gaël, quand on va chez moi, au moment où on tourne à droite pour rentrer dans la cour, le magasin est juste après, il fait l'angle.

8 commentaires:

  1. *** Tu vas donc sans doute faire de bonnes affaires Nico !!! :o) Vive la trocante au K-B ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'habitais à Nantes j'y allais régulièrement : c'était génial, je trouvais de tout à des super prix. J'irais faire un tour tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Nancy, Vlad,

    Ca fait quelques mois qu'il est ouvert, je ne suis jamais allé... Quand j'ai acheté l'appart, par contre, et les années suivantes, j'étais souvent fourré à la boutique précédente (un dépôt vente) à la recherche de trucs pour orner cet appart...

    RépondreSupprimer
  4. t'as pas mis ma ceinture au clou tout de même ?! :)

    RépondreSupprimer
  5. Gaël,

    En recevant ton commentaire, j'avais lu "clou" de travers...

    RépondreSupprimer
  6. @Vlad tu étais Nantais ? quand donc ?

    RépondreSupprimer
  7. Je supprime le commentaire anonyme qui vient d'être mis ici. La rage des gens ne m'intéresse pas et je ne souhaite pas avoir un procès dans la gueule.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !