31 mai 2012

Bon anniversaire, @Cycee !

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Cycee, l’impératrice blogueuse, mais je suis en retard pour traditionnel billet, le travail ayant occupé ma pause déjeuner.

Quand on cherche « blog cycee », cette andouille de Google nous sort tous les blogs de « lycee » : je n’ai pas trouvé son ancien blog. Même en mettant des guillemets, je ne trouve pas. Je ne peux donc pas dire depuis combien de temps je connais la dame mais ça ressemble à une éternité. Probablement environ 5 ans. Je l’ai croisée dans la vraie vie lors de ce grand Kremlin des Blogs qu’on avait fait en août 2008, décision qu’on avait prise dans les commentaires, dans son vieux blog (je ne sais plus qui était le troisième larron).

A l’échelle des blogs, ça parait une éternité. L’impression est bizarre. J’ai l’impression que notre rencontre bloguesque est très récente mais j’ai aussi l’impression qu’elle a toujours été dans mon paysage de blogueur.

Je lui souhaite néanmoins un bon anniversaire et tout ça.


N.B. : Pour illustrer ce billet, j'ai fait une habile recherche Google. Si j'avais retenu la pouffe, mes copains blogueurs auraient été contents mais je me serais fait engueuler par Olympe mais CC ne ressemble pas du tout au Père Noël..

4 commentaires:

  1. Re-bon anniversaire... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Nicolas ! Voilà un billet touchant qui reflète bien nos relations de blog : on a l'impression de se connaitre depuis toujours et très bien, sans pourtant s’être vu bien souvent...

    Et je préfère la pouffe au Père Noël...Elle ne me ressemble pas du tout, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien aux yeux ! Et puis au moins, elle existe, elle ! :)

    Bises !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !