25 mai 2012

Seat Wii

Je ne voudrais pas prendre le job de blogueur bagnole à El Camino. Il n'empêche qu'en bas de l'immeuble où je bosse, il y a un bureau avec des gens qui travaillent et reçoivent régulièrement des voitures des différentes marques du groupe Wolkswagen (souvent des grosses Audi).

D'après des collègues (les mêmes qui étaient persuadés que le QG de campagne de Nicolas Sarkozy s'installerait ici), il s'agirait d'un service qui prête les voitures à des journalistes pour des essais.

C'est ainsi que je peux affirmer aujourd'hui qu'une nouvelle Seat va bientôt sortir. Ils en ont reçu une quinzaine, hier. Elles sont alignées en double file, avenue de Suffren, ce matin.

Si je peux rendre service...



6 commentaires:

  1. Il y a le Seat Media Center dans le quartier.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a Kia Motors France qui vient de s'installer, je ne reconnais pas la voiture sur ta photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je passe devant pour aller à la cantine. Ils ont remplacer Saab. La photo est une Seat Wii.

      Supprimer
  3. Moi aussi je peux rendre service ! J'avoue préférer les berlines ou les sportives et autres coupés cabriolets. Là pour le coup, les Seat Wii sont des petites citadines... ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas ce que j'acheterais !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !