25 mai 2012

CR

Le Kremlin des Blogs d’hier soir fut de haute volée et surtout un peu différent des autres. Le changement, c’est maintenant.

Par quoi commencer ?

Par le commencement ? C’était à midi, hier, j’ai déjeuné avec le vieux, j’en ai fait un billet.

L’après-midi, j’avais deux réunions : une de 16h à 17h et l’autre de 17h à 18h30. La première réunion n’était pas finie à 17h. Ma chef est allée à l’autre à ma place. A 17h40, la première réunion s’est terminée. J’aurais du rejoindre l’autre mais j’ai décidé de sécher, ça m’aurait fait arriver au KdB trop tard. J’ai donc fait un billet rapide sur le blog politique pour masquer celui du matin qui était raté et je me suis cassé rapidement. Du coup, exceptionnellement, j’étais au KdB en avance.

Le vieux m’attendait en terrasse avec Tonnégrande et Princesse. C’était la première « journée d’été » et nous étions bien. Ce qui ne m’a pas empêché d’aller boire des verres au comptoir avec Tonnégrande puis, finalement, le reste de la troupe.

Sont arrivés : Mipmip, Scoerpix, Seb Musset, Gildan, Dagrouik et Martin P.

Peu après est arrivé Gularu mais il n’est pas resté assez longtemps, cette andouille, ce qui est d’autant plus dommage que la soirée a fini tard. J’ai oublié de le prendre en photo ce qui est dommage : il était habillé en « pantacourt long » avec des chaussures rouges. Je vais en parler à son associé de manière à ce qu’ils revoient les codes alimentaires de la boite. En fait, c’est récurent. A chaque Kremlin des Blogs, je suis le seul type habillé normalement, à savoir avec une cravate.

Gularu était avec un pote. Je crois qu’il s’appelait Fabien mais on s’en fout un peu. Il a un blog, aussi, mais j’ai oublié l’adresse. Je trollerai donc quand Gularu me l’aura filée.

Humafred est arrivé de loin vers 20h.

Vers 20h30, David est arrivé. Il était en retard, c’est mal, j’ai été obligé de me sacrifier pour boire un dernier verre avec lui avant de passer à table.

Un peu après, j’ai pris les choses en main : tout le monde à table, bordel. Puis j’ai pris les commandes.

Juju est arrivée alors que nous étions déjà à table mais elle avait passé la commande par Twitter.

Chose incroyable ! A 22h15 nous avions fini de manger, du coup, on a pu se barrer avant 22h30.

Pour rejoindre le Kabice (ex Danton). Le patron nous a trouvé de la place en terrasse.

Ce n’est pas toujours facile de bosser le matin quand on se couche à 2h…

6 commentaires:

  1. Et le vieux qui voulait danser jusqu'à pas d'heure alors que nous on voulait juste boire jusqu'à plus soif!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un lien pour son associé!
    Gularu et notre collègue Fabien (super crack en développement de sites) ont le temps, eux. Moi, même pas le temps d'aller m'acheter des chaussures rouges!
    Son associé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mal.
    D'autant plus que je te dois une tournée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ! Une par bistro. Non mais sans blague.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !