12 août 2012

Bon anniversaire @fhollande !

J'ai pris l'habitude de souhaiter un bon anniversaire à mes abonnés twitter que je connais, sur ce blog. Je ne peux pas dire que je ne connais pas François Hollande. Par contre, je ne sais pas s'il me connaît. Peut-être lisait-il mon blog politique à une autre époque pour s'occuper en lisant des buveurs de bière quand il faisait son régime. 

Je vais l'aider à me remettre. En dehors des meetings, on s'est vus deux deux fois. La première, c'était à la Rochelle, sur le port, le vendredi soir. On cherchait un restaurant avec Dagroik et on a fait une pause dans une terrasse de bistro, sur le port. Tu (je me permets, on est dans mon blog bistro) te promenais pendant l'Université d'Eté. Une vieille dame se battait pour être prise en photo avec toi. Le gros frisé qui vous prenait en photo avec un iPhone pour raconter des conneries sur son blog, c'était moi. La deuxième fois, c'était un peu après, lors d'une interview de ta future majesté par des blogueurs. Le gros frisé, le seul avec une cravate (certes, à chier), c'était moi aussi. 

Compte tenu que j'ai voté quatre fois pour toi en un an, que je t'ai défendu jusqu'au bout quoiqu'il arrive pendant cette année (j'ai même presque fermé ma gueule avec cette histoire de Roms), tu pourrais nous faire un cadeau facile : lorsque tu verras Victorin (Lurel), peux-tu lui rappeler qu'il a promis d'organiser un Kremlin des Blogs à la Guadeloupe s'il était nommé Ministre ?

Comment ? C'est ton anniversaire ? C'est à nous de te faire un cadeau ?

Hé ho ! Et une Présidence de la République, ce n'est pas un beau cadeau ? D'accord, en échange tu nous offert l'espoir !

À bientôt !

Et encore bon anniversaire Monsieur le Président !

12 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !