08 décembre 2010

Justin Bieber à Bercy : des places disponibles

Les 18000 places mises à disposition pour le concert de Justin Bieber à Bercy, en mars, ont été écoulées en une trentaine de minutes et les fans sont dans l'expectative : une autre date pourrait-elle être retenue pour un concert supplémentaire ?

Nous avons chargé notre meilleur expert en musique de blondinettes pour mener l'enquête et vous aurez tous les détails dans son blog.

Dans l'attente, il est possible qu'un marché parallèle s'organise auprès de personnes déçues par la mue de la voix de Justin. L'organisateur de cette opération mémorable n'est autre que Vallenain.

9 commentaires:

  1. Et je suis sûre qu'il est ravi.

    RépondreSupprimer
  2. 30 minutes? Misère de misère de misère!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai des places pour Justine PtiteBière, mais comme le gag est pourri je commente en anonyme car j'ait trop z'honte.

    RépondreSupprimer
  4. (toi qui a on son ip, c'est Vlad ?)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas l'IP des commentateurs mais je ne crois pas. La faute d'orthographe à "ait" ne lui ressemble pas...

    RépondreSupprimer
  6. Bien, je vais de suite en reportage et je vous tiens au courant régulièrement durant ces trois prochains mois qui nous séparent de l' Évènement !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !