12 décembre 2010

Ma vie de pouffe - 9

Finalement, j’ai été chez le merlan, en préparation de la réunion de pouffes qui aura lieu le 11 janvier alors qu’elle m’avait été annoncée pour le mardi 11 décembre.

J’y ai croisé Louisianne, de Bretagne, qui habitait à Bicêtre, il y a huit ans, mais que je ne connaissais pas. Hasard incroyable, elle m’a dit qu’elle était en couple avec le cousin d’un gros blogueurs de Bicêtre, ça doit être le frisé de la Comète. D’un autre côté, quand je vois sa photo, à la Lousianne, je me demande si je l’ai bien choisi, le coiffeur. Cela dit, comme j’ai la boule à zéro depuis l’épisode de l’autre, je vais surtout chez le merlan pour choisir une perruque.

J’ai coupé la photo avant de la diffuser sur le blog. La Louisianne, folie, était entrain de papouiller un môme, limite pédophile qu’elle était. Le fils de Nicolas, paraît-il. Mais, non ! Abrutie ! Pas le frisé, son cousinoupresque. Je l’ai trouvée sur Facebook qui mène à tout. Comment ça qui ? La photo, andouille !

L’autre, elle se tape des mômes et moi je n’ai que des vieux à me mettre sous la dent. Je dis bien sous LA dent, parce qu’avec le dernier, l’engin n’avait pas besoin de plusieurs dents… Et encore, c’est mieux que le précédent qui passait son temps à faire des dessins incompréhensibles.

Bon, je vous laisse. Je vais aller me pomponner pour l’apéro de ce midi. Il y a aura bien deux ou trois lascars, pour me payer un godet…

7 commentaires:

  1. Le mardi 11 décembre pas de cette année. Elle te font tourner en bourrique tes copines.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout qu'on est le dimanche 12...

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois "l'andouille" n'est pas pour moi. Gloire !

    RépondreSupprimer
  4. *** Ta vie de pouffe est passionnante ! ;o) je croise les doigts pour que tes cheveux repoussent vite ! ;o)
    BISES (avec toutes mes dents) LOL ! ;o))))))))) ***

    RépondreSupprimer
  5. Yann,

    Je ne sais pas si ce lien est mieux !

    Nancy,

    Ca mâche !

    RépondreSupprimer
  6. Miss pouffe, je vous signale qu'il faut encore à mon peigne toutes ses dents pour venir à bout de ma tifure du matin !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !