13 avril 2011

Question de @disparitus : Faut-il inclure des photos de femmes à poil pour augmenter son audience ?

Dans ma série « réponds donc aux questions des copains », c’est Disparitus qui a gagné la prochaine réponse, à sa question : « Faut-il inclure des photos de femmes à poil pour augmenter son audience ? »

Le fait est que de diffuser des photos de femmes à poil (avec les mots clés adaptés) permet d’améliorer l’audience du blog, mais faut-il augmenter l’audience ? Faire grimper un compteur de visites a-t-il un intérêt, sauf d’un point de vue purement ludique, si on n’a pas de publicité sur son blog (donc de revenus liés à la fréquentation) ?

A noter que depuis quelques mois, à vue de nez, c’est Google Images qui apporte le plus de visites à mes quatre blogs mais il m’est impossible de savoir pour quels mots clés. Google « Normal » a tendance à bien bouder les blogs.

C’est triste.

2 commentaires:

  1. Je confirme d'après une petite expérience personnelle avec une photo à peine dénudée de Nolwenn Leroy qui cartonne dans mon annexe.
    Reste encore à trouver l'intérêt de la CHOSE.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !