23 avril 2011

Si j'avais fait 53 kilos de moins, mon âge aurait été identique à mon poids

Il ne sera pas dit que j'aurai laissé passer mon anniversaire sans le moindre billet dans mon blog mais, à l'usage, il s'avère que la fête d'hier soir a des dommages collatéraux : j'ai la tête dans le cul, ce qui vaut mieux que d'y avoir autre chose.

Fête relative, puisque j'étais tout seul au comptoir avec Twitter, le patron et le loufiat, la salle regorgeant de minots de la moitié de mon âge, ce qui n'est pas spécialement rassurant, je dois me rapprocher de la date de péremption. En effet, à partir de 23 heures, j'ai à peu près 23 ans de plus que le plus vieux des clients. Twitter est un bon compagnon de même que les vieux journaux qui trainent dans les bistros : la baisse de la jauge de la batterie de mon iPhone était le seul indicateur du temps qui passe...

D'ailleurs j'y remercie tous ceux qui ont utilisé ce machin pour me souhaiter un bon anniversaire ! Pareil pour Facebook. Un grand merci aussi à Melclalex et Yann qui m'ont passé un coup de téléphone et aussi a ceux qui m'ont envoyé un mail.

Je remercie aussi tous les copines et les copains qui ont fait un billet : Ju, Jeffanne, Marie, Zette, Dada, Val, Dominique, FalconHill, Yann, Vlad, …

Je remercie aussi ceux dont j'aurais pu ne pas voir les billets parce qu'ils auraient oublié de mettre un lien vers mon blog... et ceux qui feront un billet plus tard histoire de meubler une triste soirée d'hiver.

Je vais maintenant remercier tout particulièrement Gaël qui a recyclé des vieilles vidéos et, surtout, fait partie de ces andouilles qui ont oublié de mettre mes blogs en lien. De sa part, admettez... Il devient de plus en plus fainéant.

Je remercie Closer : mon billet à propos de la grossesse supposée de Carla fait la une de Wikio et surtout qui permet à mon billet « bidon » d'hier soir de dépasser les 1600 vues moins de 24 heures après sa publication ce qui n'est probablement jamais arrivé à un billet de mon blog politique (c'est arrivé avec le blog geek mais j'avais triché) depuis là fois où une andouille avait dit dans un forum quelconque que j'avais diffusé des vidéos d'une nageuse célèbre faisant une gâterie à son homme.

C'est d'ailleurs déjà celui qui a été le plus lu ce mois-ci. C'est à se demander si c'est vraiment utile de se crever le cul fatiguer à faire des longs billets documentés et travaillés...

Cela dit, je vous laisse : j'ai un anniversaire à fêter, avec les copains, ce soir !

(merci à  Pierre pour la photo)

16 commentaires:

  1. bon anniversaire, Nicolas :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ose pas dire continue comme ça, il faudrait que tu prennes un kilo par an.

    Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Et alors ? Je te souhaite et tu ne me cites même pas ?? (je boude)

    RépondreSupprimer
  4. Hé ho ! Mon précédent billet t'était exclusivement dédié !

    Tu m'as cité où ? Rien vu...

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors, elle est enceinte Martine ou quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Ta copine (photo) a déjà l'air sérieusement allumée, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Ne bouge pas et souris, c'est pour la photo (il me reste au moins deux minutes :-)
    Tu mérites au moins une bise et plein de vœux. Santé, et embrasse Martine :-)

    RépondreSupprimer
  8. A l'inverse, j'essaie de maigrir pour faire cïncider poids et âge. Un jour j'y arriverais et je pourrais même regrossir ! :-))

    [C'est plein de jeunes la Bretagne en fait ! ;-)) ].

    RépondreSupprimer
  9. Tu reprendras bien un petit Bon anniversaire ? (ou un grand, si tu as encore de l'appétit)

    RépondreSupprimer
  10. Arg ! Je suis en retard ! Heureusement que Le Coucou me réveille.

    Merci à tous et tout ça...

    RépondreSupprimer
  11. Quand tu veux ! (le 19/05 : KdB)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !