14 juin 2011

C'est juste histoire de dire - Adieu Olivier !

Quand j'ai appris la mort d'Olivier, un ami blogueur, j'en avais fait un billet d'information dans le blog politique. Quelques jours après, je me suis rendu compte que j'étais le seul à avoir les clés de son blog ce qui m'a plongé dans une espèce d'émotion (d'ailleurs, Sarkofrance faisait un billet sur ce thème).

Ce week-end, Arnaud, une connaissance d'Olivier (je ne sais pas à quel degré) a réussi à me retrouver par l'intermédiaire d'une relation commune.

Nous avons décidé de faire un dernier billet sur le blog d'Olivier.

N.B. : Auparavant, toujours avec Arnaud, nous avions pris la décision de fermer les commentaires de ce blog. C'était trop insupportable de recevoir des messages avec des trolls ou des spams.

13 commentaires:

  1. Ce que vous avez fait est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui mais je ne supportais de ne rien faire, de ne pas "clore" l'affaire.

    RépondreSupprimer
  3. Émouvant, c'est tellement difficile de perdre un ami, courage...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que vous avez pris une belle décision.

    Bien à vous et bon courage,

    Nico

    RépondreSupprimer
  5. Pudique, simple, à ton image, mon Nico.
    Vous avez eu raison car il est toujours angoissant, ce point d'interrogation sans réponse, quand un blog qu'on aimait bien devient silencieux du jour au lendemain, sans explications.
    Je ne veux pas encore plus plomber l'ambiance, mais ça fait un moment que je me promets de donner les clés de mon blog à Boug', au cas où un jour, mon arrogant décolleté disparaîtrait ;)

    RépondreSupprimer
  6. Fiso,

    Ce n'est pas de moi (mais je ne l'aurais pas diffusé sinon...).

    Ne donne surtout pas les clés, c'est Bougrette qui sera emmerdée si tu disparais (nous on sera en manque de nichons, avec ou sans clés).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !