17 juin 2011

Sept secrets ressassés

Zette me tague mais je ne sais pas si je comprends bien l’objet : il s’agit de dévoiler sept secrets vous concernant mais si on les dévoile ça ne seront plus des secrets.

Je vais me lancer.

  1. Je ne bois pas que de la bière. Je bois du Ricard le week-end quand je suis à Paris et du Whisky quand je suis en Bretagne. Amusant ces habitudes, non ?
  2. Je n’ai rien à cirer des bagnoles. On s’en fout mais j’en ai fait le constat en déjeunant avec un pote mercredi puisque lui et moi aimions beaucoup ça il y a une dizaine d’années. Comme moi, maintenant, il préfère louer des petites voitures plutôt que d’être propriétaire d’une grosse.
  3. Je ne suis pas misogyne. J’aspire juste à la paix au comptoir et dans les blogs.
  4. Depuis le mois dernier, je suis complètement à la ramasse dans mes blogs côté liens et wikiotage. D’où ce billet, d’ailleurs.
  5. Je n’ai pas des cravates à chier. Je n’en ai qu’une mais je la mets tous les jours. Nuance…
  6. J’aime bien quand je réussis à faire des billets de blogs à la fois uniquement parce que j’ai un bon titre et parce qu’ils risquent de devenir des appeaux à trolls.
  7. Au bistro, je tweete en allant pisser pour ne pas que mon addiction dérange mes camarades de comptoir mais ça m’oblige à boire beaucoup de bières pour aller souvent pisser.

Je vais donc taguer sept camarades : Le Coucou, Réservus, Eric, Ferocias, Jean, Hern et Laurent.

Amen.

17 commentaires:

  1. "Depuis le mois dernier, je suis complètement à la ramasse dans mes blogs côté liens et wikiotage"

    c'est Denis de Voie Militante qui va être content !

    RépondreSupprimer
  2. @Romain

    Et pourquoi je serais content ?

    J'ai juste remarqué que le nombre de liens augmentait dans les 10 derniers jours précédant le classement. De là à y voir, un lien de cause à effet...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis traumatisée pour longtemps par "Au bistro, je tweete en allant pisser" ... je crois que je ne regarderai plus jamais tes tweets du soir pareil.

    RépondreSupprimer
  4. Denis,

    L'augmentation des liens en fin de mois est réelle chez moi : c'est ma façon de remercier ceux qui m'en font et de montrer aux copains qui pensent à moi que je pense aussi à eux... Ca n'a rien avoir avec la date de sortie du classement mais uniquement avec la fin de mois.

    Arrête de voir le mal partout, tous ceux qui ont comploté pour le Wikio ont échoué.

    Cela dit, Denis t'envoie une pique ici ce qui prouve que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ton obsession... Et tu en profites pour aller lire - ou pas -son dernier billet en commentant pour dire qu'il est nul.

    Ce qui prouve encore plus...

    Shaya,

    Mais non, je plaisantais... Mais je sors toujours mon iPhone après m'être lavé les mains pour vérifier mes mails le temps de revenir au comptoir puis je les lis avant de reprendre la conversation. Ce qui fait que les gens ont l'impression que je twitte en pissant...

    RépondreSupprimer
  5. Comme à ton habitude, tu me fais dire des propos que je n'ai jamais tenus. Je voudrais que tu me donnes précisément les billets où j'ai parlé de "complot".

    Pour le reste, de quoi parles-tu au juste ? Je parlais bien sûr du texte de Moscovici !!!

    RépondreSupprimer
  6. Denis,

    Ne raconte pas n'importe quoi, tu parlais bien des liens et tu fais un billet par semaine à propos de Wikio, en gros...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne raconte pas n'importe quoi et tu l'as lu. Tu en as fait 2 billets. Merci. J'étais intéressé par l'impact de participer à un classement sur l'audience. Clairement, pour le cas de Voie Militante, il n'y en a pas. J'étais intéressé ensuite sur l'impact de Google Panda. Et je pense, en l'ayant circonstancié, montré qu'il y avait un impact.

    J'ai d'ailleurs retiré tous les classements de VM, sachant qu'ils ralentissaient l'affichage. Les choses sont claires !!!

    Je suis, je crois, encore le mieux placé pour savoir ce que je pense, ce que je dis et ce je fais.

    RépondreSupprimer
  8. Je te parle de ton commentaire à ce billet pas d'un commentaire que tu aurais pu faire ici à propos d'un autre billet.

    On croît rêver...

    RépondreSupprimer
  9. Je vais m'y coller mais pas tout de suite. J'en connais 1 qui va être contente (parce que j'ai pas fait son tag)... mais bon, ça fera deux occasions (si je fais le sien) de bloguer en cas d'inspiration en berne.
    Tchin tchin.

    RépondreSupprimer
  10. OUUUH !!!
    Ça me rappelle que j'ai été tagué par TM depuis puis d'un mois sur ce sujet.
    :)
    ...
    Je confirme : je t'ai croisé aux chiottes et tu avais ton truc à la main !
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Et tu prenais même des photos !!!

    RépondreSupprimer
  12. Putain t'as même pas tagué une paire d'ovaire, SALAUD!
    TU mérites de te pisser sur les chaussures au prochain tweet.

    RépondreSupprimer
  13. Zette,

    Regarde les liens sortants de ce blog, j'ai déjà lancé deux petites "listes de liens" avec que des copines. Pour les copains, j'étais largement en retard...

    RépondreSupprimer
  14. Laurent, Gildan,

    Au boulot, bordel !

    RépondreSupprimer
  15. Le coup d'aller pisser pour tweeter sans déranger, c'est la classe.
    Sinon, rassure toi, niveau liens et wikiotage, en ce moment, je dois forer le Groenland afin d'y trouver du pétrole. Au moins.

    RépondreSupprimer
  16. Ah mais c'est un vieux tag ressorti des armoires ça ! Ça y est Zette a fait le ménage de printemps et a retrouvé des vieux bidules ?
    ;-))


    [Je pense que la phrase "il préfère louer des petites plutôt que d’être propriétaire d’une grosse" est de la pub clandestine contre le mariage ! ;-) ]

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !