27 juin 2011

Zac Efron fait monter le prix de la bière ?

Mesdames, Messieurs, chers lecteurs, mes amis.

L’heure est grave. Nous apprenons que Zac Efron dépenserait beaucoup d’argent pour se saouler la gueule et qu’il serait passablement alcoolique.

C’est mal. Mais nous sommes des blogueurs de gauche, nous n’allons pas lui jeter la pierre mais considérer qu’il est malade et qu’il faut l’aider.

Par exemple, une petite cure de Pandaranol pourrait lui permettre de s’en sortir.

L’heure est grave, disais-je, mais vous ne savez pas à quel point ! Le prix de la bière pourrait augmenter à cause de la canicule. Les brasseurs qui prennent déjà des marges copieuses en imposant des tarifs délirants aux patrons de bistro ne s’intéressant même pas aux raisons de la baisse de la consommation de leurs produits vont profiter de la canicule pour dire que la production de céréales va diminuer et qu’à cause d’à cause leurs prix va augmenter ou alors ils vont nous dire que l’eau qu’ils foutent dans la bière car ça en est l’ingrédient principal coûtera plus cher et que je fais des phrases trop longues.

Je voudrais d’ailleurs faire un aparté. Dans Twitter, j’ai environ 2400 abonnés. Il y en a environ 1800 qui m’ont envoyé un tweet pour me signaler cette augmentation du prix la bière. Je me demande bien ce que font les 600 autres.

Par contre, je ne sais pas si Zac Efron boit de la bière. Il faudrait qu’il fasse attention, ce n’est pas très bon pour les abdominaux. Parait-il.

2 commentaires:

  1. Zac Efron pourrait donc s'entendre avec Amy Winehouse?...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !