09 novembre 2011

Justin Bieber à Paris

« Au pied de son hôtel, proche de l’Etoile, à Paris, une soixantaine de filles l’attendent depuis 7 heures du matin ! » Quoi ? Justin Bieber était à Paris et je n’étais pas au courant. Je suis vraiment à la ramasse. Heureusement que mes confrères du Parisien sont un peu plus sérieux.

« Grâce à Twitter, elles savent déjà que Justin est malade, contaminé par sa copine officielle, Selena Gomez. » Comment ? Elle lui a refilé la chtouille et c’est avec Twitter qu’il a réussi à mobiliser ses fans qui veulent en choper une de sa part, en hommage ?

L’actualité est bien compliquée à suivre.

« Justin Bieber ne fait pas ses 17 ans. On lui en donnerait 14. Il a changé sa fameuse mèche, arbore désormais un diamant à l’oreille, et son caleçon siglé Louis Vuitton déborde de son pantalon. »

Ah ! Avec mon calbute de chez Carrouf, je n’ai aucune chance.

« Hier, il a soutenu l’association française Petits Princes en offrant un concert privé à des enfants malades. « Je veux aider les autres », justifie-t-il. »

Ah ben voila ! Il va voir des enfants malades alors qu’il est déjà malade…

« On a parlé douze minutes, Justin se lève et accepte de refaire quelques photos. La fièvre a dû retomber. »

Pas très locace…

3 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !