09 novembre 2011

Le #KdB d'hier

Un Kremlin des Blogs sans compte rendu n’est jamais un Kremlin des Blogs parfait même si j’ai toujours tendance à oublier, surtout qu’ils se multiplient depuis quelques mois.

Celui d’hier avait été organisé la veille soir en l’honneur de Sasa. Nous étions cinq, puisqu’il y avait également @M_Le_Maire, @SebMusset et @Intox2007. @OlympeBlogueuse et @MartinP_ étaient à l’apéritif et @megaconnard au digestif.

Petit 1 : c’était bien.

Petit 2 : désolé de ne pas avoir organisé ça plus tôt, je ne savais pas que Sasa venait.

Petit 3 : je ne peux pas envoyer d’invitations personnalisées à tout le monde. Je ne préviens que @laouffir, @PL_Constant et @amsika pour des raisons qui m’échappent et Seb et Intox parce qu’ils viennent à chaque fois s’ils sont informés. Quant à @M_Le_Maire, il a un instinct qui lui permet d’être présent à chaque fois.

Petit 4 : le prochain aura lieu le 17/11 à cause du vieux. Y’aura plein de gonzesses comme Rachelle et Princesse. Sinon, vous pouvez choisir sur le catalogue en haut à gauche.

7 commentaires:

  1. ah ben quand même y'avait du monde hier ! C'est bien pour un truc organisé à l'arrache :D

    RépondreSupprimer
  2. Princesse,

    Un kdb est toujours bien!

    Apo,

    Tu peux venir !

    Yann,

    C'est pareil.

    ElC,

    Ouf !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'était bien :)

    Encore merci au taulier pour l'organisation

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce que vous fabriquez au juste dans vos soirées mystérieuses, à part picoler?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !