02 novembre 2011

Repartie avec une faveur du parti embryonnaire

Sachant que j'aime bien faire des billets à propos de Justin Bieber, Gildan vient de m'envoyer ce mail :

"Justin bieber aurait mis enceinte une nana de 20 ans : c'est là

La Traduction google est comme d'hab :

L'équipe juridique de Justin Bieber est prêt à frapper sur les allégations du chanteur imprégné d'une femme de 20 ans ... allégations selon lesquelles l'équipe réclamations Bieber sont "malveillant, diffamatoire, et manifestement fausses».

La femme en question aurait déposé une contestation de paternité contre Justin, prétendant qu'elle désossé le chanteur des mineurs dans les coulisses de l'un de ses concerts LA ... et sont repartis avec une faveur du parti embryonnaire.

Mais un représentant de Justin raconte TMZ, "Alors que nous n'avons pas encore vu le procès, il est triste que quelqu'un aurait fabriquer des malveillants, diffamatoires sinistres, et manifestement fausses».

Le représentant ajoute: «Nous allons poursuivre vigoureusement tous les recours juridiques disponibles pour défendre et protéger Justin contre ces allégations."

Je ne souhaite pas participer à la propagation d'une rumeur et me fous de cette histoire mais je trouve la traduction savoureuse...

Merci à Gildan !

4 commentaires:

  1. C'est @gularu qui m'a passé cette info, hautement importante !
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. La traduction est devenue un boulot de machines. Plus besoin d'humains pour cela comme dans bien d'autres métiers qui demandent pourtant une grande compétence. Le résultat est au niveau de son prix : très très très bas.

    Et on peut d'autant en rigoler qu'il s'agit d'un illustre inconnu. Gageons que sa production est du même niveau que cette traduction.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que pour faire des gamins il a un mode d'emploi moins... approximatif ?

    RépondreSupprimer
  4. Solveig,

    Bah on peut se tromper.

    Partageux,

    C'est pas pas au point.

    Gildan,

    Le traître !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !