28 novembre 2011

L'argent pour Pompe-a-biere.com

En tant que blogueur politique, je reçois beaucoup de communiqués de presse qui vont presque systématiquement à la poubelle… Le titre du dernier que j’ai reçu a néanmoins attiré mon attention : « L'Argent a fait le bonheur de Pompe-a-biere.com ! » Vous devinerez pourquoi !

Je vous diffuse ci-après le texte du mail que j’ai reçu…

Tout d’abord un extrait : « Le site, leader de la vente de bières sur Internet en France, s'est notamment fait connaître par ses lancements de produits originaux et d'exclusivités négociées pour la France et le buzz généré par leurs annonces : bière pour chien, savons à la bière, décapsuleur pour iPhone, Guinness Surger, Duff energy drink etc... »

Et consommez avec modération, hein !

« Hazebrouck, le 28 novembre 2011 – Jeudi dernier, au mythique Studio Gabriel à Paris, s'est déroulée la Nuit des Favor'i 2011. Cette soirée, organisée depuis maintenant 5 ans par la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance), a vocation à récompenser les meilleurs sites e-commerce de l'année. Cette année, le site nordiste www.pompe-a-biere.com  concourrait dans la très convoitée catégorie « Meilleur Espoir Ecommerce 2011 » et s'est vu remettre la médaille d'Argent !

En effet, Le prix « meilleurs espoirs », décerné par le jury a pour objet de récompenser les jeunes talents, les sites les plus prometteurs. Ce prix est très attendu par les créateurs de nouveaux sites. Il est également suivi de près par les investisseurs.

« Avec les Favor’i, c’est aussi les nouveaux talents, les futures étoiles du e-commerce, qui sont à l’honneur. Le jury composé de dirigeants des plus grands sites de e-commerce a pour mission d’évaluer les sites les plus prometteurs, parmi les nombreux projets en lice chaque année pour le prix du meilleur espoir. Qui mieux que la Fevad pouvait assurer ce trait d’union entre les champions du e-commerce d’aujourd’hui et les meilleurs espoirs de demain ? » explique Marc Lolivier, Délégué Général de la FEVAD.

Et, en effet, cette année encore, le Grand Jury était composé des plus éminents patrons et acteurs du e-commerce français parmi lesquels Jacques-Antoine Granjon (PDG de Vente-Privee.com), Olivier Marcheteau (Cdiscount.com), Denis Terrien (Directeur Général du Groupe 3 Suisses International), Flore Fauconnier (Le Journal du Net), Olivier Levy (Blog e-commerce), Jean-Emile Rosenblum (PDG de Pixmania.com) ou encore Marc Simoncini (Meetic et Jaïna Capital).

Le site Pompe-a-biere.com est donc très fier d'avoir reçu cette distinction d'Argent et cette reconnaissance des maîtres du e-commerce ! La SAS i-Bière poursuit d'ailleurs son développement sur internet en lançant le site http://www.punch-et-cocktail.com/ !

Le prix du meilleur espoir e-commerce « Or » a été attribué cette année à Expertissim.com, le prix « Argent » a été décerné au site « Pompe-a-biere » et « Menlook » reçoit le prix « Bronze ». Pour rappel, le prix « meilleur espoir » 2010 avait été attribué l’an dernier à Envie de Fraises, dans la catégorie« or ».

Pompe-a-biere.com

« En 4 ans, notre expérience de e-commerçant s'est enrichie de compétences humaines, professionnelles et relationnelles. Nous avons également beaucoup appris de nos clients en mettant tout en oeuvre pour répondre à leurs attentes grâce à notre service « Relation Clients » très performant ! », explique Dorothée Lenen-Jankowiak, Directrice Marketing de la SAS i-Bière.

Le site, leader de la vente de bières sur Internet en France, s'est notamment fait connaître par ses lancements de produits originaux et d'exclusivités négociées pour la France et le buzz généré par leurs annonces : bière pour chien, savons à la bière, décapsuleur pour iPhone, Guinness Surger, Duff energy drink etc...

La réactivité, l'efficacité et le professionnalisme sont les maîtres-mots de la société, adhérente à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Aujourd'hui, la SAS i-bière compte plus de 40 000 clients et partenaires.

Plus de 50 000 colis ont été expédiés et le taux de satisfaction des clients est de 95%. »

8 commentaires:

  1. Et Pompe-à-pisse.fr, il a été récompensé ?
    Ah oui, c'est vrai, Copé dirige déjà l'UMP, il ne peut pas être partout.

    RépondreSupprimer
  2. Rôoo ...Mhpa ... les commentaires qui arrosent les chaussures ! ... Pourvu que personne ne vienne lire ça ! ...

    RépondreSupprimer
  3. L'année prochaine Pisse-en-boîte devrait roter la distinction que tout le monde envie...

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont donc évité la mise en bière...

    RépondreSupprimer
  5. Merde, ma soeur habite Hazebrouck, elle a même pas été invitée!

    RépondreSupprimer
  6. Cette boutique propose des magnifiques code promo qui vous permettent de bénéficier d'une réduction, merci pour vous et bonne continuation dans ce niveau ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !