14 septembre 2013

Bon anniversaire @hammerandropov !

Je suis désolé, Mike, MHPA, je n'ai pas trouvé de jeune pouffe à t'offrir pour ton anniversaire mais la demoiselle de la photo devrait largement faire l'affaire pour une nuit.

On se connait via les blogs depuis quelques années mais tu es une exception par rapport aux autres abrutis : tu es le seul blogueur que je n'ai jamais rencontré dans la vraie vie que je considère comme un vrai ami, le genre de lascar à qui on aurait envie de téléphoner quand la mélancolie nous prend, genre le numéro que l'on prendrait en priorité.

En plus, tu es le seul blogueur à connaître ma mère, alors je fais profil bas, d'autant que c'est grâce à toi que Franck Darcel me suit dans Facebook.

Tu es un ami, un vrai ! Comme beaucoup de blogueurs mais, au risque de me répéter, je connais les autres IRL, comme on dit ! Pas toi. C'est étrange. J'en parlais avec Nancy, qui, comme toi, est une amie des blogs depuis la nuit des temps, dans les commentaires d'un récent billet : les liens créés dans les blogs ne sont pas que virtuels.

Bon anniversaire !

P.S. : Si tu ne veux pas de la pouffe, je te la reprends. Ou alors, je peux occuper Divine pendant ce temps.

13 commentaires:

  1. Beau billet, c'est vrai qu'il est sympa ce désormais vieux machin de MHPA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé,ho, la vieille berline là-derrière, nom mais ho !

      Supprimer
    2. Oui, blogosphèrement peu actif en ce moment (mais c'est que je suis ailleurs) car relativement bousillé du dos, aussi, à vouloir satisfaire toutes les palettes de jeunes pouffes que, tel des bouquets, tu t'acharnes à vouloir m'expédier chaque semaine !
      >Résultat je suis une loque,; mais merci quand même hein ! (Et pour celle-ci, elle est très jolie, je vais pouvoir faire le beau à Cannes, maintenant, mais en attendant les marches, dans un hospice de vieux à regarder l'azur allongé sur mon transat avec une couverture sur le bide ! !)

      Supprimer
    3. C'est qui au fait la dame ?

      Supprimer
  2. Je ne connais pas MHPA...apparemment je rate quelque chose. Je me joins à vous: bon anniversaire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !