02 septembre 2013

Reprise

Je bats des records : j’ai réussi à lire les 75 mails (hors mails de service quotidiens), ce qui est relativement peu, en 25 minutes. C’est le problème de la rentrée : on reçoit plein d’informations en même temps et on n’arrive pas à voir ce qui est important…

C’est la rentrée ! Je me suis très bien remis : il est très facile de recommencer à faire la gueule dans le métro et je me demande pourquoi les touristes sont surpris.

Aux collègues de travail qui me demandent « ça va ? », je réponds : « Non ». Ca, c’est fait ! Pas un seul d’entre eux n’a remarqué que j’avais une cravate (neuve), une veste (neuve), des pompes normales (neuves) après le laisser aller de juin et de juillet. C’est rageant. On se demande à quoi ça sert d’aller bosser.

N.B. : Ayant torpillé le forfait 3G de l'iPhone, il est fort peu probable que je réponde aux commentaires du blog politique pendant la semaine, sauf le soir, ayant retrouvé le sécurisant Wifi de la Comète. De même, adieu Facebook et, presque, Twitter... Il me reste quelque chose comme 50 Mo pour finir la semaine.

16 commentaires:

  1. Coucou Nico !
    Je te souhaite une bonne reprise même si ce n'est pas toujours simple !
    Ne t'inquiète pas si on ne t'as pas parlé de ton "nouveau look" c'est sans doute parce que tu es très bien ! ... parfois les compliments venant des collègues ont du mal à sortir de leur bouche ... vas savoir pourquoi !!!
    Allez ! Bon courage et vivement le prochain week-end !
    Biz d'Asie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Pour les compliments, je plaisantais mais ça m'a fait bizarre de remettre des vraies chaussures et une cravate après deux ou trois mois (en juin et juillet, j'étais en roue libre...).

      Supprimer
    2. C'est sûr qu'un short, des tongs et un tee-shirt c'est largement plus confortable ! ... comme je te comprends !
      Aux femmes on dit souvent "il faut souffrir pour être belle !" !... ça peut s'appliquer aussi aux hommes aussi non ? ;o)

      Supprimer
    3. Pour les hommes, les fringues, c'est plus compliqué, parfois, notamment en cette saison : se coltiner une cravate et surtout une veste quand il fait chaud...

      Supprimer
    4. C'est marrant parce que je me dis souvent "les hommes sont plus tranquilles, ils n'ont pas à marcher avec des hauts talons, et ils n'ont pas à porter des jupes étroites dans les quelles on n'est pas du tout à l'aise !"... il faudrait que l'on change les rôles pour se rendre compte ! hi hi hi ;o)

      Supprimer
  2. Sniff, c'est très dur la rentrée surtout pour ceux qui bossent ........... ou semblent le faire

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ce soir, peut-être (mais toujours le même problème : pas de Wifi au bureau pour envoyer la photo).

      Supprimer
  4. Bonne reprise!
    Moi je n’arrive pas à m'y remettre.

    RépondreSupprimer
  5. il me reste 50 mo sivouuuuupli vou avi du Freewifi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelle mon patron !

      (appelle aussi Orange... Mon forfait illimité m'annonce que j'ai presque atteint la limite...).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !