26 septembre 2013

L'inquiétude d'Apo

Au moins une qui s'intéresse ! Elle était surprise de ne pas me voir faire de billet de blog aujourd'hui. C'est effectivement très rare. Pour tout vous dire, j'ai raté mon billet politique et je ne l'ai pas diffusé. C'est tout.

A part ça, j'ai rendez-vous avec le gros Loïc, ce soir. Ca faisait longtemps...

11 commentaires:

  1. Je ne me suis inquiète, il t'arrive d'être débordé en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand vous renoncez à publier vos billets ratés, vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andouille
      (Je suis parti en réunion avant de publier et en rentrant je me suis relu pour savoir où j'en étais alors que généralement je publie sans m'interesser au fond lors de la relecture, seulement à tenter de virer quelques fautes).

      Supprimer
  3. Non . en fait j'ai remarqué aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Fallait pas dire à tout le monde que je suis comme les chats : tu déplaces un tabouret et paf ! ... Il te font la comédie : che passa ? ...et toussa !
    :DDD
    Bz

    RépondreSupprimer
  5. Les gens, la réaction est bien naturelle. Je connais tellement de gens sur le web que je ne peux pas faire attention à leur disparition sauf les très proches (źavez vu Falconhill ne publie plus ! Comme s'est un très proche, j'échange avec lui par d'autres moyens et je sais qu'il est vivant et pourquoi il ne publie plus).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il avait ralenti, j'espère qu'il va bien.

      Supprimer
    2. On va dire oui. Mais l'état de la blogo ne lui donne pas je moral.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !