03 décembre 2011

Dîner de bons

Il était une fois quelques petits blogueurs politiques qui, à force de bloguer dans leurs coins, avaient décidé de sortir de chez eux et avaient commencé à fréquenter une réunion périodique de blogueurs politiques, le café des blogs, de laquelle est sortie le Kremlin des Blogs. Apprenant progressivement à se connaître et à s’apprécier, ils devinrent potes. Ils étaient potes aussi avec un tas de blogueurs au travers de la France mais c’est toujours plus facile de se rencontrer quand on habite en région Parisienne.

Dans l’aventure, à part moi, il y avait notamment Dagrouik et Juan.

De cette franche camaraderie, il fut généré les Leftblogs auxquels nous adjoignirent quelques gonzesses et pas des moindres puisque Mrs Clooney par exemple en fit partie. Je crois que je suis au top, ce soir, pour la conjugaison du participe passé.

Figure-toi brave lecteur qui s’imagine que je vais faire encore un billet chiant et nostalgique qu’il n’en est rien. Je veux juste informer mon lectorat que ce n’est pas la peine de me casser les burnes, ce soir, je vais dîner avec ces braves gens.

Ce qui m’amuse le plus, c’est que je vais enfin rencontrer Olive, Liane et Tarzan que je considère comme des personnages de blog depuis des années…


10 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !