24 décembre 2011

Le père Noël est en avance à La Rochelle

Contrairement aux apparences, ceci n'est pas une peluche mais un magnifique chow-chow de deux mois de couleur cinnamon (de couleur cannelle pour les incultes, encore que, à la réflexion, si je n'avais pas ce chien sous les yeux, j'ignorerais totalement la couleur de la cannelle, surtout sans filtre).

Sur la gauche de photo vous avez la chemise et laejean d'un blogueur abruti qui se trémousse par terre pour prendre en photo le machin qui ne comprend pas encore l'intérêt de figurer en photo pendant que sa nouvelle heureuse maîtresse est partie faire une sieste bien méritée.
Le père Noël ne pouvant mettre ce chien dans la hotte - il est interdit de faire voyager des animaux vivants dans les hottes, à cause de la dépressurisation. Il avait donc inviter les parents à aller le chercher avant midi.

Sur la droite de votre écran, vous avez la photo de l'heureuse maîtresse en question qui découvre le truc. Vous avec aussi les jambes de son père, mon beau-frère. Quant à moi, je suis derrière l'appareil, vous vous en serez douté.

7 commentaires:

  1. Ah oui, c'est superbe, les chow-chow ! Mais alors, bonjour le brossage si jamais ils vivent à la campagne…

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    Oui, hein !

    Didier,

    Ce n'est pas leur premier !

    RépondreSupprimer
  3. si ce chien ne finit pas completment pourri à force d'être chow-chow-té :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce machien-là a déjà 2 mois? Mais il est énorme!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !