31 décembre 2011

3ème étape : Loudéac - Le Kremlin-Bicêtre

Ce n’est pas sans une certaine émotion que j’ai retrouvé la Comète, hier soir, après huit jours d’absence, pour la dernière soirée de l’année, l’établissement étant fermé pour le week-end, même qu’il va falloir que je me fasse à manger ce midi et demain.

Je suis arrivé après une route bonne mais sous la pluie vers 16h30 puis suis rentré à la maison vers 17h15 pour faire un billet politique à la con et un billet moins politique mais autant à la con.

La routine a pu reprendre : SMS de Tonnégrande, hop ! Au bistro !

De nombreux copains blogueurs ont fait leurs bilans des blogs pour l’année. Je vais m’y coller, mais partiellement et pour ce blog uniquement.

Ce blog a reçu 100 000 visites de la part de 80 000 visiteurs particulièrement unique dans leurs genres pour un total de 135 000 pages vues ce qui n’est pas rien.

Le 27 novembre, ce sont plus de 3000 visites qui se sont entassées ici, grâce à la copine de Tsonga…

Consulter la liste des billets les plus consultés me donne honte. Je vous la livre sous forme graphique afin que JJU puisse en faire un bon usage pour ce foutre de la gueule de Gularu et Vallenain.

Aussi, je crois que je vais aller retourner me coucher.

Bon réveillon à tous !

J’ai, pour ma part, rendez-vous avec Patrice à 20 heures à l’Aéro où nous serons probablement rejoints par Djibril, Tonnégrande et le vieux Joël avant d’aller réveillonner chez ce dernier.

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !