04 octobre 2012

Bons anniversaires @zededalus et @falconhill !

Les deux grands absents du Kremlin des Blogs de ce soir seront Dedalus et FalconHill retenus en otage par leurs familles respectives pour célébrer leurs anniversaires. Nous boirons à leur santé et ils seront présents dans nos cœurs, d’autant plus qu’on va leur envoyer l’addition.


Ils sont nés le même jour mais de la même année. Cette andouille de Dedalus n’ayant pas autorisé Facebook a communiquer son année de naissance, on ne connaît pas son âge. On peut néanmoins supposer qu’il se situe entre celui du Faucon et le mien. A vue de nez.

A l’issue de ce Kremlin des Blogs nous tirerons au sort entre ces messieurs pour savoir comment répartir leurs cadeaux d’anniversaire (une nuit avec les jeunes filles en photo) entre les deux blogueurs.

Amusez-vous bien, ensuite !

Bon anniversaire !

10 commentaires:

  1. *** Le risque est grand !!!! ;o)
    Bon anniversaire à tes deux compères ! :o)
    biiizzzz :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Profitez en avant que la bière ne devienne hors de prix !

    Merci. Mais elle parait un peu musclée la deuxième dame (et sauf erreur de ma part, la première est toute nue non ?)

    Merci en tous cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième n'est pas une dame et la première à des chaussures.

      De rien !

      Supprimer
  3. Il me semblerait logique que le sieur @FalconHill et moi-même empruntions nos chemins habituels vers ces deux dames exquises, à savoir à lui le chemin de droite, et à moi celui conduisant à gauche.

    Merci en tout cas, l'attention est délicate. Et puis, ma santé devenant fragile avec les ans, buvez sans restriction, les amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous débrouillez ! L'Union Nationale !

      De rien !

      Supprimer
    2. Je vais partir au centre moi

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !