19 octobre 2012

Penser l'après Google

L’heure est grave : Google va refuser d’indexer les sites français à cause d’une demande stupide des patrons de presse et on n’aura pas l’air malin. Plus personne n’enverra regarder les photos des gros nichons de Suzanne et d’Elooooody sur le blog de Melclalex. Seul un génie de la grosseur de Pierre D pouvait avoir la bonne idée. Il faut créer un moteur de recherche Européen : le jegoogle.

« Le @jegoogle privilégiera les posts des blogueurs de bistro. C'est le point clef, le reste on s'en fout. Les gros seront mis en valeur en fonction de leurs poids aussi.

L'algorithme sera simple ! Plus on paiera de Bières et plus on sera gros, plus le Page Rank montera. Le nombre de liens Google + sera divisé par Pi également et le nombre de Like de Fesses de Bouques aussi. Twitter sera privilégié mais temporairement. Tout cela sera injuste mais ce sera normal. Le Conseil d'administration du classificateur pourra changer l'algorithme à sa convenance et à ses aises comme G. Voilà. »

Nous allons préciser les règles.

Le pagerank des blogs sera calculé :
-         pour les hommes à partir du poids,
-         pour les femmes à partir des mensurations.

Ca tombe bien : la base de calcul est à peu près la même ; en dessous de 95, viré. Pas de lien, rien !

11 commentaires:

  1. Il ne faut pas oublier le Bonnet pour les femmes dans l'algorithme. Ainsi, un bonnet G devra avec une mensuration 38/40 donnera un coefficient exponentiel au post de la souscrite. En revanche un bonnet B ou C avec une mensuration de taille à 44 / 46 sera pénalisé extrêmement. Ceci est un point clef des spécifications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr ! Ca sera dans les spécifications détaillées, nous n'en sommes qu'à l'expression de besoins.

      Supprimer
  2. C'est pas juste: les femmes, elles peuvent augmenter la taille et les hommes?
    Ahhh...

    RépondreSupprimer

  3. Il faut aussi prévoir 1 truc pour que les femmes anorexiques 2 Foot_balleurs n'apparaissent pas sur les sélections 2 Nichons et Marianne James, nulle part.

    Sinon... Euh, C quoi le problème si la presse française n'obti1 pas le pizzo pour apparaître sur 1ternet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu écrivais en français, tu aurais l'air moins con.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !