12 octobre 2014

Caleçon y'a le téléphon qui son

Deux clients entrent dans le bistro. Ils se mettent au bout du bar. Je ne fais pas attention. Un part aux toilettes. Ils boivent des boissons non alcoolisées. 

Deux autres arrivent. L'un demande au patron : je peux vous parler en particulier ? Le patron s'approche. Le type lui demande s'il peut utiliser son téléphone avec un prétexte visiblement bidon. Karim refuse et explique (maladroitement) qu'il n'a pas le téléphone. Ce qui est vrai mais il a toujours le combiné posé sur le socle. Je lui donne "intérieurement" raison : m'étant fait volé mon téléphone, je n'ai pas du tout envie de prendre un risque avec le nouveau. On devient cons. Ils se barrent. Les deux autres finissent leurs verres et partent aussi.

Âmes sensibles, vous pouvez sortir de ce blog. 

Karim me dit : les deux-là (les deux premiers) étaient louches. Je te parie que mes chiottes sont bouchés ou que celui qui est descendu aux toilettes a laissé son caleçon plein de merde dans la poubelle. 

Il descend et remonte avec la poubelle. 

Gagné. 

5 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris vous n'avez pas eu que le son....

    RépondreSupprimer
  2. Dommage parce que les Pampers sont vraiment des couches de qualité ... ça aurait évité de jeter un caleçon ! LOL :o)

    Bises Nico !!!!! :o)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !