03 octobre 2014

Moment de gêne

Grosse journée de travail, aujourd'hui. Rien d'exceptionnel mais pas une minute à moi (donc pas de blogage). A 17h55, je reçois un SMS d'Annnie Day avec qui j'avais rendez vous à côté du bureau. Elle était arrivée. Je finis ce que j'avais en cours et je me précipite au Tourbillon sans m'arrêter aux toilettes du bureau. 

Je bius une bière avec elle en terrasse puis une autre en salle. Nous partons vers 19h20 puis je me rappelle qu'il faut que je passe un appel téléphonique. Je la bise et reste téléphoner. Il y a avait personne au bout. Je laisse un message. Peu importe. Je me dis alors qu'il vaudrait mieux que je passe aux toilettes avant de me taper une heure de métro. Je rentre donc à nouveau au Tourbillon. Le serveur se dit que j'ai changé d'avis et me sert d'office une bière. 

Je la commence donc. L'envie de pisser devient pressante. Je me précipite. Occupé. Je retourne vers le comptoir et me dis que je ne peux pas attendre. Tant pis. Je vais chez les dames. 

Je pense que la jeune fille qui était là a regretté de ne pas avoir verrouillé la porte. 

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !