29 octobre 2014

Geek con

Dans mon blog spécialisé dans les nouvelles technologies, j'ai une rubrique "geek con" où je montre toutes les conneries que je peux faire. Je prends donc un autre blog pour montrer les conneries des autres.  

Google a sorti un nouvelle application pour gérer sa messagerie Gmail. La blogosphère geek est émoustillée, forcément. 

Dans un réseau social dont je ne citerai pas le nom mais dont le nom commence par G et fini par +, un lascar disait : "quand je supprime un message, il revient un peu après". 

Compatissants, nous avons essayé en masse d'aider ce brave monsieur, d'autant, pour ma part, que j'ai eu un problème équivalent. 

Nous avons donc interrogé cet abruti. 

Quand il supprimait un mail, il allait ensuite dans "la corbeille" pour vérifier que le mail était effacé. Comme il voyait le mail dans la corbeille, il cliquait sur le machin pour virer le mail de la corbeille pour être sur qu'il soit bien détruit. 

Vous me suivez ?

Cet imbécile n'a pas compris que lorsqu'il  virait un truc de la poubelle, il revenait dans les mails de la boîte de réception. Mon hilarité est provoquée par le fait que des lascars essaient de l'aider. 

2 commentaires:

  1. Il est avéré qu'il arrive plein de bugs à des cons. ce qui est en soi un phénomène numérique qui provoque un étouffement des services de support.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pareil que lorsque tu vires un emmerdeur par la porte il revient souvent par la fenêtre

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !