16 mai 2010

@alainlambert : l'égérie de ces dames twitteresses s'amuse

« T’aurais pas du Alain Lambert, aller ce soir, à Rungis,
T’aurais du rester chez Twitter, comme un bon fils ».

Tels seront les paroles, empruntées à Renaud, du rap que nous allons enregistrer avec @emanu124 et @alainlambert. C’est @emanu124 qui a décidé. Depuis que je lui ai présenté un sénateur, un vrai, le père de la LOL Finance (la loi organique relative aux lois de finances ou LOLF) . Au départ, il voulait l’appeler MDR Finance (Mécanisme Déclinant la Régulation des Finances), mais ça ne fait pas sérieux.

Tiens ! Il y a une phrase que je n’ai pas terminée, ci-dessus. C’est la faute à l’âge. Le mien. Pas celui d’@alainlambert. Il a une excuse. Il est sénateur.

Donc @emanu124, mon épouse dans la vie virtuelle et mon eépouse dans la vie réelle, a décidé que nous enregistrerions un CD de RAP avec @alainlambert pour fêter son arrivée chez les geekettes punk (ou les punkettes geek, je ne sais plus).

En fait, Alain Lambert aurait du aller à Rungis plutôt que de rester sur Twitter, hier soir, puisque je l’ai largué dans les pattes d’une bande de gonzesses, certes plus jeunes que lui, mais quand même de gauche, le pauvre. Il n’est pas habitué. Je vous rappelle qu’il est sénateur UMP.

Du coup, il va se retrouver marié avec @ohoceane, par @romainblachier, dans la mairie du 7ème à Lyon. @emanu124 et moi seront les témoins, si j’ai bien compris, ainsi que… @bestgazelle (je crois, hier, elle s’appelait autrement, je n’y comprends plus rien). Et probablement @cathyciel et @ptiteshaya qui est toujours là quand une connerie est à faire. Je suppose que @olymblogueuse sera dans le coin, de même que @sandrinecamus. Sans compter toutes celles que je n'ai pas oubliées mais qui, je n'ai pas retrouvé dans la liste des abonnements de @alainlambert.

Car, en deux jours, il s’est mis à follower toutes les jeunes filles ici présentes sauf @olympeblogueuse qui le connaissait depuis longtemps. Le pauvre (bis).

@rosselin s’est formalisé du fait que j’avais balancé toutes mes efiancées dans les jambes d’un sénateur de droite qui n’en fera qu’une bouche de pain. Qu’il pense au scandale quand ce billet de blog arrivera en une de l’Orne Républicain demain matin.

Encore merci à Alain Lambert pour la franche partie de rigolade, hier soir !

12 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait un billet pour commémorer cette soirée historique !

    RépondreSupprimer
  2. C'était effectivement un joli moment twitteresque. Comme quoi, nos vies électroniques sont souvent pleines d'amusantes surprises.

    RépondreSupprimer
  3. EManu124,

    de rien !

    Doudette,

    oui, j'adore ces moments !

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça je suis toujours là quand il y a une connerie à faire?!
    Ah oui merde...

    Je note tout de même que tu ne parles ni de la drogue, ni des mojitos, ni des gigolos!

    Enfin je serais Rosselin je m'inquièterais plutôt pour Alain Lambert que pour nous ... il ne va pas faire qu'une bouchée de pain de nous; ça va surement être l'inverse! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis émue, mais j'attends toujours mon cadeau de mariage :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en reviens toujours pas ! c'était énorme !

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre @AlainLambert !
    :-))

    [C'est bien Twitter pour ça justement, cette communication directe avec les personnes. Ici, je papote avec @dryenders ex premier ministre mais il n'est pas aussi drôle ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  8. Minijupe,

    Oui !

    Shaya,

    On ne peut pas parler de tout !

    Océane,

    Les couches pour le sénateur ?

    Cathy,

    Oui !

    Romain,

    Laissons le souffler !

    Poireau,

    Oui, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai les adresses....
    L’Orne Hebdo
    L’Orne Combattante
    Les Nouvelles - L’Echo Fléchois
    Le Réveil Normand
    Le Publicateur Libre
    Le Perche
    Le Journal de L’Orne

    @unouveaucompte

    RépondreSupprimer
  10. Y'a bien des journalistes qui connaissent blogsearch !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !