27 mai 2010

Comment boire de la bière sous influence… ?

C’est le titre d’un billet que j’ai lu hier soir (merci à Wikio pour ses traductions de blogs étrangers).

Vous pensez bien que je ne pouvais pas passer à côté d’un billet parlant d’influence. Plus exactement d’un « auteur influent écrivant sur la bière ». Moi je suis un zinfluent qui écrit sous la bière. Voire dans la bière.

C’est à propos d’un type qui ne fait rien qu’à diffuser des classements Wikio. Sa photo, pourtant, montre qu’il n’a pas de cravate à chier et qu’il n’est pas frisé. Il est probablement gros.

Premier d’un classement bière ! Oui. Les anglais ont inventé ça. Remarque, le gugusse n’est que 140ème au général.

Il est également blogueur politique. Ici, par exemple, il évoque l’évolution des taxes sur la bière.

Vive Wikio ! Vive les blogs rosbifs ! Vive la bière ! Vive le traducteur !


8 commentaires:

  1. Partageons nos Apéros ne pouvait pas passer à côté de ça ! Merci pour le lien et tout et tout ! J'ai pris beaucoup de plaisir à contacter ces gens, Melissa Cole, notre blogueuse bière qui taclait Pete Brown (photo), et à traduire son billet, et à twitter désormais avec elle ! A commencer par apprendre qu'il y avait une catégorie bière dans le Top Blogs britannique !
    A la tienne, Nicolas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est E-Blogs, la revue de blogs européenne, ça y est ! je l'ai dit ! mais c'est important ! On démarre, sous la bienveillante houlette de Wikio. Hop ! un lien pour lire les billets espagnols, italiens, allemands et anglais EN FRANCAIS : http://www.wikio.fr/revue_europeenne_des_blogs/e-blogs
    la bise, Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Des fraises,

    Je n'ai pas cité ton blog car je ne savais pas si tu voulais qu'on fasse la relation (même si tu en as parlé chez toi).

    J'ai fait, dans d'autres blogs, des billets sur la revue européenne des blogs. Je m'étais juré de tout suivre mais en fait, je suis abonné à trop de trucs chez Wikio, notamment depuis que twikio a été lancé !

    Enfin, j'ai beaucoup de mal avec l'anglais...

    RépondreSupprimer
  4. Ah? et j'ai loupé ces billets? Mince alors!
    Mon blog, c'est autre chose, c'est bien moi, oui, mais je signe mes trads pour E-Blogs avec mon "vrai" nom (cf. la polémique sur l'anonymat du blogueur qui serait mis à mal), j'avais évoqué E-Blogs et j'en reparlerai sûrement, tant l'aventure est passionnante (humainement et "éditorialement") ... en tout cas, pour t'aider à nous suivre, on s'est mis à Twitter : suis donc @EblogsFrance (un compte Twitter par pays)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que eblogsfrance me follow. C'est moi le zinfluent, bordel.

    Je plaisante (je n'ai pas accès à Twitter du boulot et ne peut follower que mes nouveaux abonnés en jouant avec l'iPhone).

    Je comprends que l'aventure est passionnante !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, et vive la bière !!!
    Comme toi, Cole est cool...!;-))

    RépondreSupprimer
  7. de toute façon, je te follow, tu me follow, nous nous followons, c'est déjà ça msieur le zinfluent ! hop une bière !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !