27 juillet 2010

Faut-il castrer Justin Bieber ?

Le jeune chanteur de pop et de R'n'B a un problème dévoilé par LCI. Il est victime de la puberté (à 16 ans...) et n'arrive plus à chanter certaines chanson de son répertoire, avec des notes trop aiguës.

Il a déclaré : "J'ai le meilleur coach vocal au monde et nous faisons tout ce qui est nécessaire pour préserver ma voix. Ce n'est pas parce que vous arrivez à la puberté que vous devez arrêter de chanter. Usher à survécu à la puberté. Il me dira quoi faire pour y arriver aussi".

Nous aussi.

6 commentaires:

  1. A 16 ans...
    (l'alcool et la cigarette aussi, ça a mauvais effet sur les cordes vocales, ça fait sans doute moins glam' que quelques poils qui poussent...)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ce jeune branlotin il y a peu, je pense qu'il devrait arrêter tout de suite de chanter.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que je n'ai jamais entendu la moindre de ses chansons.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais vu une interview de lui (sur la même vidéo, ils montraient quand il se mange la porte de l'hôtel avec classe) surprenante. Le journaliste lui disait "Vous n'avez pas peur de tomber dans l'oubli d'ici peu, une fois que le buzz sera terminé ?" et il répondait avec toute sa modestie "Vous croyez que si je suis dans ce jet [il était dans un jet privé], avec toutes mes dates remplies et autant de fan, ça peut arriver ? Ça n'arrivera pas."

    Il n'a pas entendu parler de tokyo Hotel celui-là :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, dans deux ou trois ans on l'aura oublié.

    Dans son billet sur Bieber, Gularu a mis une vidéo du type qui chantait dans les Choristes. On peut y voir l'adresse de son site web. J'ai été voir. Je dois avouer que j'avais totalement oublié ce gugusse.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !