26 juillet 2010

Le blendder blindé

La grande Manu lance un concours auquel je ne comprends rien mais il y a un tas de gonzesses qui présentent des recettes les plus imaginatives pour utiliser un blender dont au sujet duquel je vous présente en photo un modèle voisin. Le blender en question sera gagné par… la gagnante qui saura en faire un usage de rêve !

Shaya m’a communiqué par DM des recettes les plus folles permettant de soigner la blennoragie en produisant une bière d'une qualité proche de la 1664 de nos grands-mères.

Je vous invite à voter pour toute candidate dont la recette vous aura séduit, dans les commentaires chez Manu.

Les commentateurs réactionnaires sont néanmoins invités à protester : en français, on ne dit pas blender mais mixer.

13 commentaires:

  1. On peut faire de la bière avec un Blender ???
    On en apprend tous les jours !!!...

    RépondreSupprimer
  2. On peut faire de la bière avec TOUT.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais ma recette je ne la partage qu'avec toi!
    (Et sinon merci tu es trop choupi!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon Nicolas j'ai lu à peu près tout ce que tu avais écrit depuis le 5 juillet mais cette photo quelle horreur ! est ce que je suis vraiment comme ça ? si tu pouvais l'enlever ce serait très bien ! Bonjour à mon animal de fils et bonne soirée à la comète avec la bande de joyeux lurons et de joyeuse luronne (avant le ramadam).

    RépondreSupprimer
  5. Bon Nicolas j'ai lu à peu près tout ce que tu avais écrit depuis le 5 juillet mais cette photo quelle horreur ! est ce que je suis vraiment comme ça ? si tu pouvais l'enlever ce serait très bien ! Bonjour à mon animal de fils et bonne soirée à la comète avec la bande de joyeux lurons et de joyeuse luronne (avant le ramadam).

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les photos que je prends de nuit avec l'iPhone sont moches...

    RépondreSupprimer
  7. C'est gentil Nicolas d'essayer de me consoler mais c'est pas la photo qui est moche c'est moi hélas ! Bon trève de gémissements enlève cette photo s'il te plaît et on en parle plus ... qu avais tu mis à la fin d'un de tes billets ? la comète c'est très bien, le patron n'est pas gros et sa mère lit mon blog et j'ajoute "elle, elle est grosse !" Bon apèro !

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Je te paie un demi lors de ma prochaine visite au Kremlin. Promis ! A demain

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !