09 juillet 2010

Le poulpe au pot

Les Grecs ne sont pas en finale de la coupe du monde mais ils font une excellente salade de poulpe. C’est à peu près tout ce qu’on peut faire de ce genre de bestiole. Dans l’assiette ! De la daube. Ce blog est d’une haute tenue aussi je ne peux pas dire quelles types de pratiques sexuelles que j’envisage d’avoir avec Paul Le Poulpe. Je vais donc m’abstenir.

On savait déjà que le football est un sport de tarés mais l’engouement actuel pour cette bestiole qui a comme seul intérêt le fait d’avoir plusieurs bras ce qui en ferait un excellent serveur de café est grotesque.

A part ça, nous avons une pouffe hollandaise, le genre à porter un string sous un pantalon blanc, qui veut sucer tous ses followers si son équipe fétiche gagne la coupe. C’est ridicule.

Il fallait que je le dise.


10 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas dans mes followers moi;-(

    RépondreSupprimer
  2. Quelle histoire ce poulpe ! Finalement il termine dans l'assiette ! LOL ;o) Bises et bon week end à toi Nico ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. ça devient de plus en plus ésotérique par ici... sans doute l'éclipse solaire qui nous attend demain... attention aux coups de foudre !!! (c'est pas une blague : demain finale de coupe du monde avec nouvelle lune en Cancer et éclipse de soleil, je ne vous parle même pas de l'opposition de Saturne à Jupiter et Uranus, ou de Vénus à Neptune et Lilith...). Et n'oubliez pas que Nadal est de retour !

    RépondreSupprimer
  4. ça se déguste même... t'as qu'à demander la recette à Shakira...

    RépondreSupprimer
  5. Le poulpe est un animal au corps étrange masi doté d'une grande intelligence. Rien que le plan médias…
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois qu'il a gagné de l'oseille ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !