08 juillet 2010

@melclalex et @gularu :

Je vous attends ce soir, à partir de 19 heures 15, à la Comète, mais Guy ne pourra pas venir, tant occupé qu’il est à ses occupations.

Du coup, il faudra que je paye ma bière.

Melclalex, si tu viens de Paris en métro, tu sors par l’escalator (au niveau de la deuxième voiture) et après tu continues tout droit, tu traverses, toujours tout droit, la rue qui monte vers l’hôpital et t’arrives à bon port.

Si tu viens de Paris en voiture, tu arrives par la Nationale 7. Au feu juste après le métro, tu prends à droite puis, au feu suivant (une cinquantaine de mètres), tu fais demi tour sur la gauche. Tu verras une petite place, justement nommée « Place de La Comète », tu te gares. Tu prends ton porte monnaie pour me payer une bière et tu cherches un gros frisé en cravate au comptoir.

Gularu, mets un slip propre, y'aura peut-être des gonzesses.

Pour l'instant, je vous laisse, je vais aller breveter mon invention du twit de plus de 140 caractères.

2 commentaires:

  1. parfait, explication limpide comme de l'eau clair, je viens en métro.

    Dommage que la rencontre du "sommet du wikio politique" n'ait pas lieu car une rencontre entre toi et Guy à la Comète ça vaut un billet....et quelques bières :)))

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, à ce soir l'ami :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !