24 janvier 2011

Les dents amères

Je sais que vous êtes impatient d’avoir des nouvelles : je sors de chez mon dentiste.

La dernière fois, c’était il y a quatre ans. Une dent de sagesse avait foutu en l’air une autre dent. Il avait fallu arracher la vieille pour laisser pousser la dent de sagesse qui se porte bien, merci de penser à elle.

Le premier diagnostic est que je suis trop gros : quand je me suis assis sur son machin, je glissais, je n’arrivais pas à tenir.

Le deuxième diagnostic est que je suis trop con : quand il m’a proposé de mettre mes affaires sur la chaise, il pensait à ma veste de costar et à mon manteau. J’ai aussi enlevé la cravate, sur ma lancée.

Le troisième diagnostic est que j’aurais du aller le voir quand je me suis cassé une dent mal réparée dans ma jeunesse. Quel con…

Antibiotiques pendant 6 jours. Nouvelle visite jeudi à 18h15. Une ou deux dents à arracher (le plombage de l’autre semble mal en point et comme je suis insensibilisé.

Après avoir tenté le blog bistro, le blog de pouffe, me voila dans le blog stomato.

12 commentaires:

  1. Tu as une bonne mutuelle? (penses-y, dès que tu en auras parlé, tu vas voir arriver des tas de commentaires tous plus amusants les uns que les autres)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, j'ai une bonne mutuelle.

    RépondreSupprimer
  3. *** Bon... tout cela à l'air de s'arranger même si tu te retrouves avec d'autres soins à faire plus tard. Attention aux antibio... ils n'apprécient pas la bière EUX !! LOL ;o)))) BISOUS et bonne soirée Nico ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu n'as pas en plus chopé la gobue. Bon courage, pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Nancy,

    Va falloir que je me modère, alors !

    Yann,

    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merdum, j'ai aussi une de sagesse qui titille une dent cassée, je vais choppé une jegounite un jour!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais je te souhaite bien du courage. Mais quand il faut, il faut. et puis fallait bien passer par là pour que tu nous fasse ton plus joli sourire au prochain KdB nan ?

    RépondreSupprimer
  8. Si je te suis bien, tu serais gros et con !? Non, çà, je n'y crois pas ! Tiens, ça me fait penser à 2 billets que tu avais fait sur les cons. Tu pourrais faire un billet sur les gros !!!

    RépondreSupprimer
  9. Comment ça ? : "tu t'es assis, tu as pissé , tu n’arrivais pas à te retenir."...
    :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas forcément parce que t'es gros que tu glisses. C'est peut-être parce qu'il a enduit son siège de lubrifiant.
    Oui, moi aussi je glisse. Alors je cherche d'autres raisons.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !