25 janvier 2011

Merci d'être velus

Force est de reconnaître qu’un nouveau pas a été franchi dans la misandrie, ce soir, par une blogueuse qui avait toute notre affection, notre respect. Egérie de la blogosphère fémniste, elle ose franchir le pas, non seulement de sous-entendre que toutes les portugaises sont velues, mais de publier des photos de Zac Efron à poils. Vous pouvez vérifier en cliquant ici.

Zac Efron est nu dans sa défense, tout seul. Un poil de Vanessa lui reste coincé entre les dents et il ne peut même pas se défendre, zozotant comme vache qui pisse, malgré des hordes de spécialistes qui ne lui veulent que du bien.

Dimanche, j’arrête les antibiotiques, moi. Je ne sais pas si les soirées au Vittel menthe me réussissent tellement.

9 commentaires:

  1. C'est forcément le Vittel-menthe, on devrait d'ailleurs apprendre dans les prochains jours qu'il va être retirer de la commercialisation.

    RépondreSupprimer
  2. oh la belle recherche de requête google avec zac efron et poil (-;

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas comme ça ! (et en plus, je ne plaisante pas, il y a tellement de pages web avec Zac, qu'il est presque impossible que j'ai "la chance" d'apparaitre dans les premières pages).

    RépondreSupprimer
  4. *** Hier soir je suis passée chez mon esthéticienne (mon "arracheuse de poils" ! ;o) ... bin ça fait que je suis un peu moins gênée et plus sereine en lisant ton post ! OUF !!!! ;o) Bises et bon mercredi à toi Nico! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Je me marre beaucoup avec ce sujet traité comme une grande libération de la femelle par les poils. La féminité veut reprendre du poil de la bête ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. heureusement que mes portugaises sont parfois ensablées... ça me permet de filtrer les imbécilités... JE NE SUIS PAS POILUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais, faudrait pas, quand même, que je me mette à poil pour le prouver... (non, n'y comptez pas).

    Allez, si ça vous amuse... c'est comme : les Bretons sont... cons ou connes (bécassines), et les Grand-Bretons sont grand-cons...

    PS : j'ai bien ri (je l'avoue, sous la torture de l'épilation intégrale)

    RépondreSupprimer
  7. mince ! combien de bières dois je boire pour récupérer ton amitié et ton respect ?
    mais c'est qu'à force de lire ici que mettre des noms de célébrités dans les billets ça ramenait du monde j'ai voulu tester (pas du tout concluant pour l'instant d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  8. Nancy,

    Bah ! A poil, les filles !

    Poireau,

    Il y un côté "monde à l'envers". Elles exigent de pouvoir s'épiler et ronchonnent quand on trouve trop de poils !

    Lucia,

    Le but était bien de rigoler !

    Olympe,

    (tu sais que l'amitié et le respect, c'est à vie, chez moi !)(faut bien raconter des conneries dans les blogs).

    Pour le reste, je n'ai pas dit qu'il fallait le faire, je tente des coups, parfois, mais sinon ça ne marche jamais (il faut détecter une jeune star et en parler avant les autres blogs "personnels").

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !