22 janvier 2011

Vrac

Figurez-vous que j'ai oublié mes clés et suis coincé au bistro. Le magnifique billet que j'avais prévu sera donc fait à partir de l'iPhone : déstructuré et plein de fautes.

Tout ça pour vous dire que je suis en Bretagne et récupère de la soirée de folie au 1880 Café. Je n'avais jamais vu tant de monde sauf un soir de concert dans les années 80. Probablement plus de 100. Et on remet ça ce soir.

Samedi dernier, je reçois un SMS de Ramdane, héros passé de ce blog. Il est à la Réunion et m'annonçait son retour aujourd'hui pour une semaine. J'ai vite compris qu'il cherchait un hébergement...

J'ai pensé mercredi soir que je n'avais pas de clé à lui donner, Jim ayant le double "au cas où". Jim n'a plus de téléphone (plus de forfait, en fait). Panique...

Heureusement, je l'ai croisé par hasard. On convient de se voir jeudi pour qu'il me rende les clés.

Jeudi, il se pointe à l'Amandine. Sans les clés. Cette andouille a décidé de faire le ménage chez moi vendredi. Il faut dire qu'un joyeux bordel règne : cravates à chier, bande dessinées et cd divers sont éparpillés un peu partout, sans compter les sacs Leclerc, les bouteilles de produit d'entretien, et machins divers qui ne sont pas "sales" mais qui ne vont pas dans le vide ordure. Heureusement que je ne picole pas à la maison.

Pour vous dire, j'avais encore, sur mon armoire, le carton de ma télé (4 ans) et du dernier ordinateur fixe que j'ai eu, vers 98.

Bref, ... Je suis parti, vendredi, il était à l'ouvrage. Je n'ai pas le double des clés et Ramdane va dormir à l'hôtel, ce soir.

J'ai rendez vous avec mes deux loustics demain soir.

Je suppose que Ramdane sera ivre, n'ayant pas grand chose d'autre à faire de sa journée.

Je n'ai donc ni le double des clés de chez moi. Et j'ai oublié mon trousseau de clés chez ma mère en allant faire une course. Elle est partie se promener.

Vous savez donc pourquoi je suis déjà au bistro.


-- Post From My iPhone

10 commentaires:

  1. Il n'y a pas que le tire du billet qui est en vrac;-)

    RépondreSupprimer
  2. faut que Ramdane fasse du couchsurfing ! t'as des gens qui hébèrgent à Bicetre ! j'avais regardé la derniere fois que j'étais venue.

    RépondreSupprimer
  3. On va encore abonder dans le sens qu'il n'y pas que les chapeaux à être ronds, en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu as parlé et dénommé ton article "VRAC" j'ai cru (lol) que c'était les soldes.... Youpi...
    bon dimanche à toi Nicolas...

    RépondreSupprimer
  5. Le weekend entier au bistrot, ça ressemble à des vacances de rêve !

    RépondreSupprimer
  6. :*:*:*:*: Hello Nico ! Alors si je comprends bien tu ne vas pas reconnaître ton appart tant il est bien rangé maintenant ??? ;o) Je te souhaite un bon lundi ! GROS BISOUS !!!! :o) :*:*:*:*:

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les excuses sont bonnes pour rester au bistrot ! :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !