28 septembre 2012

Bernadette et les invités

 
Ce billet a trois illustrations : la liste des gens déjà inscrits au Kremlin des Blogs, Bernadette Chirac et la liste de ceux qui viendront peut-être. La photo de Bernadette Chirac vient d'Europe 1qui est une radio qui diffuse des photos. Je voulais l'utiliser pour illustrer un billet politique mais je n'ai strictement rien à dire. Comme je ne veux pas gâcher une belle photo, je la mets ici.
Toujours est-il que je vous déconseille d'utiliser Google+ pour organiser ce genre de cérémonie. D'une part, ça vous invite à diffuser la photo de Bernadette Chirac à Europe 1 et d'autre part, vous risquez de vous retrouver avec 50000 participants comme une adolescente un peu pouffe qui organise sa soirée d'anniversaire dans Facebook.

D'ailleurs, heureusement que Google+ ne soit pas très à la mode, ma gaffe passera presque inaperçue mais ça m'amuse beaucoup d'imaginer la tête de Christian, le serveur, si on se retrouve à 50. Il m'a assuré, hier soir, que ça ne lui faisait pas peur. J'ai quand même prévenu la patronne ce matin.

Ca ne serait pas la première fois que je file un coup de main au service...

2 commentaires:

  1. Je peux passer derrière le bar si nécessaire. J'ai une pratique assez ancienne de la pompe.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !